Heures vedettes juin 2021 sur Pokémon Go : Dates, Pokémon - Dexerto.fr
Pokémon

Heures vedettes de juin 2021 sur Pokémon Go : Dates, horaires, Pokémon…

Publié le: 4/Jun/2021 16:54

by Lilian Collignon

Partager


Sur Pokémon Go, Niantic a révélé les horaires des Pokémon vedettes de juin 2021. On pourra y retrouver Abra, Crabicoque, Ramoloss, Capumain et Marcacrin.

L’Heure du Pokémon vedette est l’un des événements hebdomadaires organisé par Niantic sur Pokémon Go. Chaque semaine, un Pokémon différent se retrouve à l’affiche. Ce dernier a un taux d’apparition largement augmenté et ce, pendant une heure. Cet évènement permet de gagner beaucoup de bonbons de ce Pokémon, l’améliorer ou faire évoluer celui-ci.

En plus des heures des Pokémon vedettes, il y aura également une Journée Communautaire le 6 juin 2021. Tous ces événements sont conçus pour donner aux dresseurs plus d’occasions de profiter du jeu. Voici le programme des Heures des Pokémon vedettes de juin 2021.

Publicité

Capumain sera le dernier Pokémon vedette de juin 2021
Niantic
Capumain sera le dernier Pokémon des journées vedettes de juin 2021

Niantic a confirmé que la première journée des Pokémon vedettes mettra en avant Abra, la créature de type psychique. Elle sera mise en place le 8 juin 2021. Pour terminer le mois, c’est Capumain, le Pokémon de type normal qui fermera la marche de l’évènement.

Pour les dresseurs qui ne connaitraient pas le fonctionnement de la journée vedette, le Pokémon apparaîtra plus fréquemment dans la nature pendant un court laps de temps, entre 18h00 et 19h00, heure locale, partout dans le monde.

Abra shiny pourra également être trouvé durant l’évènement, mais il vous faudra un peu de chance. En utilisant les encens et les leurres que vous avez en réserve, vous pourrez peut être en rencontrer un. Sans plus tarder, découvrez le programme des heures et Pokémon vedettes de juin 2021.

Publicité

Programme des heures vedettes sur Pokémon GoVoici le programme des Heures vedettes de juin 2021

Comme les Heures vedettes durent seulement une heure, il y a un certain nombre de choses à faire pour se préparer à l’évènement :

  • Avoir assez de Poké Ball pour attraper un max de Pokémon Vedette !
  • Avoir assez de baies pour obtenir le double de bonbons ou pour faciliter la capture.
  • Avoir suffisamment de place dans le stockage de Pokémon.
  • Avoir assez de Poké pièces pour acheter au moins deux encens pour l’événement.

En plus de ces conseils, les Heures vedettes sont l’occasion parfaite d’utiliser des objets en réserve comme des Œufs Chance ou des Pièces Étoiles pour augmenter l’XP que vous gagnerez pendant l’événement.

C’est tout ce que nous savons sur les Heures vedettes de Pokémon Go pour juin 2021. Pour connaître tous les évènements qui se dérouleront durant l’été sur Pokémon Go, n’hésitez pas à jeter un œil à notre article sur la Saison des Découvertes.

Publicité