Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 26/07/19

Les gymnases Pokémon Go ont-ils besoin d'une refonte ?

Les gymnases Pokémon Go ont-ils besoin d'une refonte ?

Les gymnases Pokémon Go sont une fonctionnalité omniprésente depuis la sortie du jeu en juillet 2016, mais ont-ils besoin d'une refonte ?

Publicité

La bataille dans les arènes est une partie essentielle de l'expérience Pokemon - vous attrapez des Pokemon, idéalement avec un bon niveau, puis vous combattez dans des gymnases de la région. Leur objectif et leur motivation pour les battre dans les jeux sont clairs : ils font partie de l’histoire et veillent à ce que vos Pokémon soient suffisamment forts avant de défier le meilleur entraîneur du jeu.

Pokémon Go est cependant un peu différent. Il n'y a pas de véritable scénario et vous êtes en compétition contre des entraîneurs avec une grande variété de Pokémon.


Publicité

L'équilibrage est bon

Heureusement, Niantic a fait un travail remarquable en donnant aux entraîneurs les plus faibles l’occasion de vaincre les gymnases que les entraîneurs de haut niveau ont laissé avec un Pokémon.

Incitation à défendre un gymnase Pokémon Go ?

Cependant, l'incitation à passer votre temps à défendre les arènes diminue de plus en plus. Comme le souligne raspberrybat, un utilisateur de Reddit, même si vous gagnez des récompenses en défendant des gymnases, il y a des inconvénients à le faire - vous ne pouvez pas le combattre ailleurs ni l'activer.

Actuellement, vous gagnez 1 PokeCoin toutes les 10 minutes si votre Pokémon défend un gymnase. Vous pouvez en gagner un maximum de 50 par jour, ce qui signifie qu'une fois que votre Pokémon a été en défense pendant 8 heures et 20 minutes, il est inutile de l'avoir au gymnase. Cela signifie également qu'il y a peu d'intérêt à avoir plusieurs Pokémon sur plusieurs gymnases.

Publicité

Voici quelques moyens par lesquels Niantic pourrait encourager davantage la défense des gymnases Pokémon Go :

  • Augmenter la limite PokeCoin
  • Gagnez des cadeaux tels que des poussières d'étoiles
  • Faire gagner de l'expérience aux Pokémons (mais en petite quantité)
  • Des bonus supplémentaires tels que des rabais d'éclosion d'œufs pour des séjours particulièrement longs

Niantic est plus que probablement au courant du problème et reverra probablement le système à un moment donné. Que ce soit bientôt ou plus tard.