Ce glitch avec Skitty sur Pokémon Go va vous effrayer - Dexerto.fr
Pokémon

Ce glitch avec Skitty sur Pokémon Go va vous effrayer

Publié le: 25/Sep/2021 17:21 Modifié le: 25/Sep/2021 14:32

by Gaston Cuny

Partager


Il semblerait que la fête d’Halloween soit arrivé en avance cette année sur Pokémon Go avec cet horrible glitch de Skitty.

Pokémon Go est sûrement l’un des jeux mobile les plus populaires de tous les temps mais ce n’est pas pour autant qu’il manque de glitchs et de bugs en tout genre. Récemment, nous avons vu de nombreux glitchs avec les textures de différents Pokémon comme Pikachu.

Les rencontres sauvages sont sûrement les plus excitantes de Pokémon Go, permettant aux dresseurs d’obtenir différents types de Pokémon. Il y a peu, un dresseur a rencontré un Skitty de couleur verte et a même pensé que cela pouvait être sa version Shiny, mais pas du tout.

Publicité

Pokémon Go
Niantic / The Pokemon Company
Voici ce à quoi ressemble un dresseur fashionista sur Pokémon Go.

Le 21 septembre dernier, un utilisateur Reddit a posté une capture d’écran de sa rencontre avec un Skitty assez bizarre. On pourrait vraiment croire que c’est sa forme Shiny, mais pas du tout.

“Ca ressemble à ca la Fashion Week des monstres ? Skitty qui porte un costume de Machoc ?”

Sur Reddit, ce post a fait réagir plusieurs milliers de personnes.

Il y a de plus en plus de cas où les couleurs des Pokémon sont complètement changées à certains moments, sans que l’on sache vraiment la raison. Nous espérons que les développeurs sauront corriger ce problème avant qu’il ne devienne plus grave, même si les gens ne s’en plaignent pas vraiment encore pour le moment.

Publicité