Un glitch de Pokémon Go dévoile réellement Chuchmur - Dexerto.fr
Pokémon

Un glitch de Pokémon Go dévoile une facette inoubliable de Chuchmur

Publié le: 21/Oct/2021 16:18 Modifié le: 21/Oct/2021 16:44

by Paul Fouillade

Partager


Nouvelle semaine, nouveau glitch improbable dans Pokémon Go. Cette fois-ci, nous vous emmenons découvrir les dessous de vos Pokémon préférés, ou plutôt de l’un d’entre eux, Chuchmur.

Quand on tourne un peu en rond dans Pokémon Go entre deux Arènes, on prend souvent plaisir à aller se perdre dans notre Pokédex. Avec les centaines de Pokémon que comprend le jeu mobile, les opportunités ne manquent pas pour (re)découvrir certains de ses Pokémon préférés ou s’intéresser à ceux que l’on met souvent de côté par inintérêt. Les plus gros vétérans du jeu connaissent ainsi chaque centimètre carré des différentes Générations, ou plutôt le croient-ils.

Publicité

En effet, et c’est bien l’un des arguments expliquant entre autres, le succès de cette franchise depuis plus de 25 ans, chaque Pokémon est unique. Il existe toujours des choses, mêmes infimes à découvrir, même parmi les plus anciennes créatures de la licence.

C’est ce qui est arrivé à un joueur qui, par un concours de circonstances, s’est retrouvé à observer l’un de ses Pokémon à travers un angle plutôt incongru. Malheureusement pour lui, et bientôt vous, vous auriez certainement préféré ne jamais avoir vu ce qui va suivre. Au fait, connaissez-vous Chuchmur ?

Publicité

Un glitch de Pokémon Go dévoilé l’intimité de Chuchmur, littéralement

Le 20 octobre dernier, justinBeaver420 a posté une drôle de capture de son téléphone sur le Reddit de Pokémon Go. Alors que son jeu était touché par un glitch visuel comme cela arrive parfois, il ne s’attendait clairement pas à voir un Pokémon, pourtant très commun, sous un angle inédit et peut-être même, interdit.

Chuchmur, un Pokémon de type Normal tout ce qu’il y a de plus classique renferme pourtant un secret inattendu. Pour le découvrir, encore faut-il pouvoir se pencher du bon côté du Pokémon et en découvrir une nouvelle facette plus personnelle et rarement mise en avant, son derrière.

Publicité

glitch Pokémon Go Chuchmur
Niantic | justinBeaver420
Vous ne voyez pas le problème ? Regardez plus attentivement…

En effet, et on ne le remarque pas forcément au premier abord mais l’adorable Chuchmur possède un étrange orifice au niveau de son postérieur. Si cela peut s’expliquer facilement, après tout les Pokémon sont supposés être de véritables créatures vivantes, avec un régime alimentaire et même un système digestif. Seulement, il est rare qu’on puisse en avoir un aperçu, même fugace. Rapidement, bon nombre de joueurs ont préféré commenter cette image avec une touche d’humour pour ne pas regarder plus longtemps l’insupportable vérité.

Si l’un d’eux reconnaît que “c’est troublant“, d’autres veulent se rassurer, “Chuchmur, silencieux mais mortel“. Enfin certains cherchent une explication logique, “c’est une prise jack pour casque“.

Publicité

Plutôt malin en effet car comme vous le savez certainement, Chuchmur et ses évolutions tournent autour de la musique. Reste que même ainsi, il y a de fortes chances pour que vous souhaitiez ne jamais avoir vu ça.

Programme Heures vedette | Calendrier des Raids | Faire évoluer Métamorph | Battre Giovanni | Battre Arlo | Battre Cliff | Battre Sierra | Battre les sbires Rocket