Un glitch donne une armure à Dracolosse sur Pokémon Go : les fans sont conquis

Dracolosse en armure sur Pokémon GoNiantic

Un bug visuel sur Pokémon Go a conféré une armure à l’incontournable Dracolosse. Les fans espèrent déjà qu’un costume soit officiellement ajouté par Niantic.

L’une des fonctionnalités qui fait tout le charme de Pokémon Go est l’existence de nombreux Pokémon costumés qui peuvent apparaitre notamment lors des événements. Des Pokémon chapelés aux costumes d’Halloween sans oublier l’armure de Mewtwo, de très nombreuses versions altérées de Pokémon existent.

Néanmoins, il arrive que Pokémon Go génère de nouveaux costume sans même le vouloir. En effet, un glitch a fait apparaitre sous les yeux de ce dresseurs un incroyable Dracolosse en armure.

L’article continue après la publicité

Ce Dracolosse en armure fait rêver les dresseurs

Les glitchs de collision sont monnaie courante sur Pokémon Go. En effet, les créatures du jeu n’ont pas de masque de collision solide, induisant qu’ils s’imbriquent les uns dans les autres s’ils se retrouvent au même endroit.

Cela peut créer des situations absolument hilarante à l’image de ce Tadmorv aux fesses bien rebondies découvert par un joueur.

Mais parfois, le hasard fait bien les choses et le résultat de ces collisions hasardeuses donne naissance à un concept cohérent, voire particulièrement réussi.

C’est le cas du “Chevalier Dragon”, nommé ainsi par la communauté et découvert par l’utilisateur Reddit Radvivek.

L’article continue après la publicité

Alors qu’il visitait une arène, notre dresseur a remarqué que tous les Pokémon étaient étrangement regroupés au centre de son écran. Parmi eux, un Dracolosse et un Golemastoc ont parfaitement imbriqués leur modèle 3D pour former un majestueux dragon en armure.

Qui a besoin d’un Mewtwo en armure quand tu peux avoir un Dracolosse en armure

Si les joueurs ont été bien incapable de déterminer si c’est un Dracolosse qui a enfilé la peau d’un Golemastoc ou un Golemastoc qui hante un Dracolosse, tout le monde s’est mis d’accord sur une chose : Niantic devrait se pencher sur la création d’un skin de Dracolosse chevalier.

L’article continue après la publicité