Une fuite Pokémon Go dévoile que vous pourrez "améliorer" les PokéStops - Dexerto.fr
Pokémon

Une fuite Pokémon Go dévoile que vous pourrez « améliorer » les PokéStops

Publié le: 8/Avr/2021 11:53

by Martin Thibaut

Partager


Les Pokéstops sont l’un des points de repère les plus courants de Pokémon Go et bientôt, les joueurs pourront peut-être les améliorer, si de nouvelles fuites se vérifient.

Que vous soyez un dresseur expérimenté ou tout nouveau dans l’expérience Pokémon Go, vous avez probablement déjà rencontré votre juste part de Pokéstops. Ces emplacements de base jonchent la carte du jeu, peu importe où vous vous trouvez dans le monde réel.

Interagir avec des Pokéstops est l’un des moyens les plus simples d’acquérir de nouveaux objets. Des Poké Ball de base aux objets d’évolution plus avancés, y faire un tour en vaut toujours la chandelle.

Publicité

Après cinq ans les Pokéstops restent inchangés. Mais un énorme leak  pourrait maintenant tout faire basculer. Une version « Alimentée » a été découverte dans la mise à jour 0.205 de Pokémon Go.

Un leak qui changera potentiellement les fondamentaux de Pokémon Go

«Nous avons découvert un nouveau didacticiel montrant une nouvelle fonctionnalité possible», ont révélé le 7 avril les leakers de premier plan «PokeMiners». Le leak montre quatre images qui traversent le processus d’amélioration des Pokéstops.

Bien que l’on ne sache pas exactement ce qui est nécessaire pour lancer le processus, quatre niveaux semblent être disponibles. De «Normal» au niveau 3, le Pokéstop grandit petit à petit à travers ses améliorations.

Publicité

Par ailleurs l’alimentation de Pokéstops pourrait augmenter les chances de trouver de meilleurs objets, pas seulement pour vous, mais pour tout le monde dans la région. L’image finale montre plusieurs dresseurs récoltant les récompenses d’un Pokéstop amélioré.

Il y a des chances qu’une personne seule ne soit pas en mesure de mettre à niveau complètement un Pokéstop. Cela pourrait nécessiter l’effort d’une petite communauté pour le faire faire au fil du temps.

Pokémon Go Pokéstop Niantic
Niantic
Les Pokéstops pourraient bientôt jouer un rôle beaucoup plus important dans Pokémon Go

PokeMiners ont analisés la version Android actuelle du jeu pour vérifier si la fonctionnalité leakée a déjà été mise en ligne. Cela ne semble malheureusement pas être le cas.

Publicité

Ces mêmes leakers ont également parlé de la version Mega de Mewtwo et Rayquaza.

Enfin, rappelez-vous malgré tout que toutes ces informations proviennent de l’analyse de données de l’application et doivent être prises avec beaucoup de recul jusqu’à ce que Niantic confirme le contenu !