Un Excelange “plutôt suspect” passionne la communauté Pokémon Go

Un Excelangue suspect découvert sur Pokémon GoThe Pokemon Company

Les joueurs de Pokémon Go ont halluciné en découvrant le comportement malsain d’un Excelangue “plutôt suspect”.

La communauté Pokémon Go est particulièrement taquine, et vous avez sans aucun doute déjà vu passer des PokéStops hilarants au cours de vos pérégrinations. Nous avons d’ailleurs compilé certains des pires PokéStops jamais trouvés pour vous donner un petit aperçu de l’imagination débordante des dresseurs.

Entre les points d’intérêts totalement anecdotiques ou obscènes et les noms hilarants, nombre de PokéStops méritent d’être découverts.

Alors qu’un fan de Pokémon Go approchait d’un de ces PokéStops hors du commun, il est resté bouche bée en constatant que les Pokémon aussi aimaient se rincer l’œil.

En effet, l’utilisateur RageLuinor a partagé sur Reddit une capture d’écran de Pokémon Go alors qu’il consultait la liste des Pokémon à proximité.

On découvre alors qu’il existe non loin de notre dresseur un “point d’intérêt” bien particulier : un mannequin en bikini devant un restaurant.

S’il n’est pas si surprenant qu’un dresseur se soit amuser à transformer le mannequin en PokéStop pour s’amuser, le fait qu’un Excelangue rôde près du mannequin rend immédiatement la scène plus dérangeante.

Si la présence ici de ce Pokémon à la langue démesurée n’est évidemment qu’une coïncidence, cela ne fait que renforcer la réputation “douteuse” d’Excelangue.

Chargement...