Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Pokemon • 01/05/19

Les évolutions finales de Ouistempo, Flambino et Larméléon ont-elles été révélées ? - Pokémon Épée et Bouclier

Shares
Les évolutions finales de Ouistempo, Flambino et Larméléon ont-elles été révélées ? - Pokémon Épée et Bouclier

Les fans de Pokemon se sont lancés dans des recherches afin de découvrir ce qu’il pourrait y avoir d'autre pour Pokemon Épée et Bouclier. Le plus gros de la rumeur a été comment les starters Pokemon, Ouistempo, Flambino et Larméléon vont évoluer.

Publicité

Starters Pokémons pour Épée et Bouclier

Les dresseurs Pokémon ont fait exactement ce que l’on attendait d'eux : construire des spéculations afin de faire connaître le jeu à fond avant sa sortie.

Nous connaissons leurs noms, leurs types et leur apparence. Nous connaissons même certaines de leurs caractéristiques. Ouistempo semble être malicieux. Flambino semble confiant et curieux et finalement, Larméléon apparaît timide et réservé.

Shin Art
Flambino va-t-il évoluer en footballeur super rapide ?

Publicité

À peu près toutes les évolutions imaginables pour chacun d'entre eux ont été imaginées à ce stade. Certaines sont plus crédibles que d'autres et, alors que la plupart prétendent être juste des projets de fans, certaines sont des fuites apparentes.

Formes évoluées de Ouistempo, Flambino et Larméléon

L'une de ces fuites apparentes détaille chacune de leurs évolutions finales et en définit le type. On remarque que tout a été fait de sorte que chaque forme finale sera d'un autre type. Les fans de Pokemon en ont assez des doubles types répétitifs pour chaque génération de Pokémon. Le feu et les combats ont été une combinaison très utilisée dans la série Pokemon.

Premièrement, le contenu de cette fuite semble assez crédible et même suffisamment détaillé pour lui donner une certaine crédibilité. Cependant, il est prétendu que cela pourrait bien être un faux car il s’agit d’une source peu fiable.

valoo_art
On raconte que Ouistempo deviendrait un musicien...

La fuite donne de l'espoir à ceux qui veulent de nouveaux types. Les détails de chacun sont ci-dessous : 

  • Ouistempo : Musicien utilisant son bâton pour jouer des instruments. Type Herbe / Roche
  • Flambino : Joueur de football rapide. Type Feu / Electrique
  • Larméléon : Acteur avec un style du 16-17ème siècle. Type Eau / Fantôme

Publicité

Si ces types sont réels, ils fournissent des types doubles jamais vus auparavant dans les starters de la série.Ce serait aussi la première fois que Pokemon a une connotation aussi humaine. Donc, musicien, footballeur et acteur, est-ce que cela vous rend plus enthousiaste pour Pokemon Épée et Bouclier ?