Pokémon

Évoli et Miaouss Gigamax arrivent bientôt dans Pokémon Épée et Bouclier

by Paul Fouillade
Game Freak

Partager


Pour la première fois dans le jeu, Évoli et Miaouss Gigamax arriveront très bientôt dans Pokémon Épée et Bouclier. Une opportunité à ne pas manquer.

Tout d'abord, les dresseurs pourront rencontrer la version Gigamax de Pikachu souvent désignée comme "Fat Pikachu" en raison du modèle utilisé tiré de la première Génération de Pokémon. Celui-ci est disponible dans les Raids Max jusqu'au 19 mai.

A ce moment là, il sera remplacé par Évoli Gigamax jusqu'au 26 mai. Il sera ensuite suivi de Miaouss Gigamax jusqu'au 2 juin.

De quoi donner aux dresseurs sur le jeu de nombreuses opportunités pour capturer ces Pokémon toujours aussi populaires depuis la première génération. Ils remplacent ainsi Lanssorien, Minotaupe, Motisma, Togekiss, Tyranocif et Farfaduvet qui occupaient la précédente rotation des Raids Max.

Publicité

Vous trouverez comme d'habitude ces Pokémon dans les Antres violets des Terres sauvages.

Pokémon Épée Bouclier Game Freak
Pokémon Company
Les formes Gigamax de Pikachu, Évoli et Miaouss sont à l'honneur pendant le mois de mai

En dehors de ces événements, les Pokémon Gigamax apparaissent occasionnellement mais pendant ces dates, les chances d'apparition des Pokémon à l'honneur sont augmentées.

Pikachu et Évoli sont d'ores et déjà disponibles depuis le début du jeu mais uniquement pour les joueurs en possession des jeux Pokémon Let's Go Évoli et/ou Pikachu. Jusqu'à présent c'était le seul moyen pour les obtenir.

Pikachu Gigamax

Publicité

Pikachu Gigamax est tellement puissant qu'il peut produire assez d'électricité pour rivaliser avec une centrale. Sa queue est la source de sa puissance et l'énergie générée par les poches sur sa tête y est ensuite transférée.

"Les attaques de type Électrik que connaît Pikachu Gigamax se transforment en Foudre G-Max, une capacité Gigamax qui paralyse tous les adversaires en plus d'infliger des dégâts," comme on peut le lire sur le site officiel.

Évoli Gigamax

Évoli est un Pokémon amical que de nombreuses espèces n'ont cependant pas envie de croiser sur leur route et sa forme Gigamax ne fait rien pour arranger ça. La fourrure autour de son cou est si douce que les Pokémon perdent toute volonté de se battre.

"Les attaques de type Normal que connaît Évoli Gigamax se transforment en Câlin G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax rend tous les adversaires amoureux d'Évoli s'ils sont du sexe opposé !"

Miaouss Gigamax

Publicité

La transformation la plus remarquable de Miaouss en forme Gigamax est sans aucun doute son corps désormais très long. La pièce sur sa tête gagne également en taille, tout comme son appétit pour l'argent. Cette dernière peut émettre un torrent d'énergie baignant les alentours d'une puissante lueur dorée.

"Les attaques de type Normal que connaît Miaouss Gigamax se transforment en Pactole G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax fait tomber une pluie de pièces que vous pourrez récupérer en jeu après le combat." Cette capacité était d'ailleurs à l'origine d'une astuce aussi simple que fructueuse pour se faire énormément d'argent dans le jeu.

Si cette forme de Miaouss était à récupérer en cadeau à l'origine, ce n'est aujourd'hui plus le cas et c'est peut-être votre seule chance de l'obtenir et de remplir à jamais votre porte-monnaie.

Publicité