Événement Pokémon Go Pâques 2021 : Méga Lockpin, Sapereau Shiny et plus - Dexerto.fr
Pokémon

Événement Pokémon Go Pâques 2021 : Méga Lockpin, Sapereau Shiny et plus

Publié le: 5/Apr/2021 16:25

by Martin Thibaut

Partager


Niantic a révélé que Pokémon Go célébrera le printemps avec un événement de Pâques en avril 2021. Les festivités à durée limitée incluront les débuts de Méga Lockpin, Sapereau Shiny, et plus encore.

Pokémon Go lance sa saison des légendes d’avril avec un événement spécial sur le thème de Pâques. La célébration honorera de manière appropriée le Pokémon inspiré du lapin de la série.

Les fans de Lockpin peuvent enfin mettre la main sur son évolution Méga très attendue. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’épopée du festival du printemps dans Pokémon Go, y compris ses caractéristiques et ses récompenses.

Publicité

Lockpin Pokémon
Niantic / The Pokemon Company
Méga Lockpin fait ses débuts dans Pokemon Go lors de l’événement d’avril 2021.

Heure et date de début de l’événement Pokémon Go de Pâques 2021

Tout comme la Saint-Valentin en février, Pokémon Go continue de proposer aux joueurs des événements les jours de “fêtes”. Le  4 avril  à 10h00, le titre mobile accueillera sa propre célébration de Pâques en jeu.

Les dresseurs pourront obtenir des récompenses spéciales et profiter des bonus d’apparitions jusqu’au 8 avril à 20h00, heure locale.

Niantic offre aux joueurs de nombreuses incitations à participer, des débuts de Méga Lockpin et Sapereau Shiny à une variété de récompenses. Ci-dessous, nous détaillerons tout ce que vous pouvez attendre de l’événement de Pâques.

Publicité

Fonctionnalités et récompenses de l’évènement de Pâques Pokémon Go

  • Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature : Pikachu et Leveinard portant une couronne de fleurs, Noeunoeuf, Marill, Posipi, Négapi, Laporeille, Sapereau.
  • Les Variantes Shiny auront des taux d’apparitions plus importants : Sapereau Shiny, Leveinard Shiny, Ptiravi  Shiny
  • Combats de la Team GO Rocket : Noeunoeuf Obscur apparaîtra plus souvent
  • Les Pokémon suivants écloront plus souvent dans les Œufs de 2 km : Noeunoeuf, Évoli portant une couronne de fleurs, Pichu portant une couronne de fleurs, Togepi, Azurill, Laporeille, Ptiravi portant une couronne de fleurs, Goinfrex, Furaiglon et Sapereau.
  • Méga-Lockpin fera ses débuts dans Pokémon GO dans les Méga Raids ! D’autres Pokémon sur le thème du printemps feront également leur apparition dans les Raids.
  • Les stickers exclusifs à l’événement sur le thème du printemps seront disponibles dans les PokéStops pendant l’événement.
  • Des objets d’avatars inspirés de Méga-Lockpin seront également disponibles dans la boutique !
  • Accomplissez des tâches de l’Étude de terrain exclusives à l’événement pour rencontrer Azumarill, Furaiglon, et bien d’autres !
  • Terminez le Défi de collection pendant l’événement : Œuf Chance, de l’énergie Méga-Lockpin et des PX.
  • Changements de l’eclosions des œufs : Ptiravi pourra eclore durant l’évènement.
Niantic / The Pokemon Company
Les Pokémon portant des couronnes de fleurs reviennent lors de l’événement de Pâques.

Bonus

  • Bonbons d’éclosion x2
  • Les Œufs Chance dureront une heure
  • Distance d’éclosion d’un demi-Œuf lorsqu’un Œuf est placé dans un Incubateur pendant l’événement

Au moment de la rédaction de cet article, Niantic n’a pas encore révélé le calendrier complet du Raid pour l’événement de Pokémon Go. Déclarant seulement qu’il serait également «sur le thème du printemps».

Rapellez-vous également qu’en faisant évoluer Leveinard avec une couronne de fleurs en Leuphorie, ce dernier en obtiendra une aussi !