Pokémon

Un événement Detective Pikachu a été annoncé pour Pokemon Go

par Jules Serrurier

Partager


Le nouveau film Pokemon : Détective Pikachu, sera disponible dans les cinémas du monde entier le 10 mai. Pour fêter ça, Niantic organise un événement spécial sur Pokemon Go.

L'événement Détective Pikachu

À la surprise de quelques fans de Pokemon, le nouveau film Détective Pikachu a donné lieu à un événement spécial sur Pokemon Go. Les événements ont été très présents au cours des premiers mois de 2019, mais il y a eu une accalmie en avril.

Publicité

Le dernier événement Pokemon Go a eu lieu début avril avec Bug Out. L’événement qui suit la célébration spéciale du Détective Pikachu est la journée communautaire Poussifeu sur Pokemon Go.

Pokemon
Pokemon
L'événement Détective Pikachu sur Pokemon Go commencera le 7 mai...

Caractéristiques et bonus

Publicité

Les Pokemon qui figurent beaucoup dans le nouveau film vont apparaître plus fréquemment dans Pokemon Go. Cela inclut Bulbizarre, Rondoudou, Psykokwak, Capumain et Snubbull. En outre, Capumain peut se présenter sous sa forme shiny.

La photobombe de Pikachu est de retour. Les photobombes précédentes étaient faites avec un chapeau porté par Pikachu pour célébrer la Journée Pokémon 2019. Et cela, avant que Queulorior ne commence à être introduit dans Pokemon Go. 

Publicité

Comme pour Quelorior, les deux ne peuvent être capturés qu’après avoir fait une photobombes lors de l’utilisation de l'appareil photo dans Pokemon Go.

Le détective Pikachu peut aussi vous photographier. Si c'est le cas, vous aurez alors la possibilité de capturer la variante du détective Pikachu. À ce stade, il est difficile de savoir s'il y aura les cinq limites habituelles ou si elles changeront pour cet événement spécifique

Enfin, il y aura également un 2x XP pour attraper des Pokémons.

Publicité

Warner Bros
Warner Bros
Ryan Reynolds est la voix du détective Pikachu !

Date et heure

L'événement Détective Pikachu sur Pokemon Go débutera le mardi 7 mai 2019 à 22 heures et se terminera le vendredi 17 mai 2019 à 22 heures. L'événement durera 10 jours.

Publicité

La sortie mondiale de Détective Pikachu devrait également apporter de nouvelles informations sur Pokemon Épée et Bouclier.