Événement de Pâques sur Pokémon Go : Méga-Lockpin, spawns, shiny - Dexerto.fr
Pokémon

Événement de Pâques sur Pokémon Go : Méga-Lockpin, spawns, shiny

Publié le: 30/Mar/2021 12:03

by Ludovic Quinson

Partager


Comme chaque année, Pokémon Go va célébrer le printemps avec un événement de Pâques qui va se dérouler en avril. Les festivités comprendront les débuts de Méga-Lockpin, Sapereau shiny et plus encore.

Le coup d’envoi de l’événement de Pâques de Pokémon Go va bientôt être lancé. Cet événement va célébrer comme il se doit les Pokémon inspirés par les lapins.

Les fans de Lockpinde la Gen IV vont enfin pouvoir mettre la main sur sa Méga évolution tant attendue. Mais sans plus attendre, découvrez tout ce que vous devez savoir sur la fête du printemps du jeu de Niantic.

Publicité

Niantic / The Pokemon Company
Méga-Lockpin va faire son apparition lors de l’événement de Pâques sur Pokémon Go.

Date et heure de début de l’événement Pâques de Pokémon Go

Tout comme la Saint-Valentin en février dernier, Pokémon Go continue de proposer aux joueurs des événements sur le thème des vacances en 2021. Le 4 avril à 10h00, le jeu mobile organisera sa propre célébration de Pâques.

Et les festivités ne s’arrêteront pas là puisque les dresseurs pourront continuer à attraper des Pokémon spéciaux et débloquer des récompenses jusqu’au 8 avril à 20h00. Pour cet événement, Niantic a préparé de belles choses. Découvrez donc ci-dessous tout ce que vous pouvez attendre de l’événement de Pâques.

Publicité

  • Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature : Pikachu portant une couronne de fleurs, Noeunoeuf, Marill, Posipi, Négapi, Laporeille, Sapereau et plus encore. Si vous avez de la chance, vous pourrez rencontrer un Sapereau Chromatique !
  • Des Leveinard avec des couronnes de fleurs apparaîtront dans la nature, et des Ptiravi fleuris écloront dans les Œufs ! En faisant évoluer Leveinard avec une couronne de fleurs en Leuphorie, ce dernier portera lui aussi une couronne de fleurs. Si vous avez de la chance, vous pourrez rencontrer un Leveinard ou un Ptiravi Chromatique !
  • Noeunoeuf Obscur apparaîtra plus souvent dans les combats de la Team GO Rocket !
  • Les Pokémon suivants écloront plus souvent dans les Œufs de 2 km : Noeunoeuf, Évoli portant une couronne de fleurs, Pichu portant une couronne de fleurs, Togepi, Azurill, Laporeille, Ptiravi portant une couronne de fleurs, Goinfrex, Furaiglon et Sapereau.
  • Méga-Lockpin fera ses débuts dans Pokémon GO dans les Méga Raids ! D’autres Pokémon sur le thème du printemps feront également leur apparition dans les Raids. Des objets d’avatars inspirés de Méga-Lockpin seront également disponibles dans la boutique !
  • Les stickers exclusifs à l’événement sur le thème du printemps seront disponibles dans les PokéStops et les Cadeaux pendant l’événement, alors assurez-vous de les récupérer tant qu’ils sont disponibles !
  • Accomplissez des tâches de l’Étude de terrain exclusives à l’événement pour rencontrer Azumarill, Furaiglon, et bien d’autres !
  • Terminez le Défi de collection sur le thème du printemps pendant l’événement en capturant des Pokémon vedettes pour recevoir un Œuf Chance, de l’énergie Méga-Lockpin et des PX. Consultez la vue Aujourdhui pour suivre votre progression !
Niantic / The Pokemon Company
Les Pokémon portant des couronnes de fleurs vont revenir lors de l’événement de Pâques.

Bonus

  • Bonbons d’éclosion x2
  • Les Œufs Chance dureront une heure
  • Distance d’éclosion d’un demi-Œuf lorsqu’un Œuf est placé dans un Incubateur pendant l’événement

Les festivités de Pâques de Pokémon Go s’inscrivent dans la tradition du jeu mobile d’organiser des événements amusants dans le but de refléter les fêtes du monde réel.