Un étrange Tylton Shiny sur Pokémon Go fait fureur - Dexerto.fr
Pokémon

Un étrange Tylton Shiny sur Pokémon Go fait fureur

Publié le: 21/Sep/2021 11:21

by Gaston Cuny

Partager


Les dresseurs de Pokémon Go ont pu apercevoir des choses étranges ces dernières semaines, dont ce nouveau Tylton Shiny.

Pokémon Go est sûrement l’un des jeux mobile les plus populaires de ces dernières années, disponible sur iOS et Android à la fois. Vous avez des dizaines de Pokémon Shiny à capturer, même s’il n’est pas commun d’en croiser tous les jours.

Certains joueurs ne vivent que pour les Pokémon Shiny, alors ils peuvent passer des heures à gambader dans les hautes herbes pour tenter de trouver leur précieux. Des dresseurs sont d’ailleurs tombés sur un Tylton assez spécial qui a surpris la communauté.

Publicité

pokémon go heure vedette skitty
Niantic
Skitty vous attend impatiemment le mardi 14 septembre pour l’Heure vedette.

Le 20 septembre dernier, un utilisateur Reddit a posté l’une de ses trouvailles sur le forum. Sans contexte, on pourrait croire que c’est une “simple” version Shiny de Tylton au vu de l’assortiment de couleurs que l’on peut voir au premier regard.

Mais au final, il s’avère que ce n’est qu’un bug visuel qui ne devrait pas rester dans le jeu éternellement.

Certains dresseurs auraient voulu que ce soit une vraie forme de Tylton, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Cela fait plusieurs semaines que des joueurs trouvent des Pokémon avec des textures assez spéciales, mais les développeurs n’ont encore visiblement pas communiqué sur ce “problème”.

Publicité