Pokémon Écarlate & Violet étaient sous vos yeux depuis des années

The Pokémon Company

La communauté de Pokémon a halluciné lorsque des fans ont trouvé des easter eggs dans Épée & Bouclier ainsi que Légendes Arceus à propos de la 9e génération.

Les fans de la franchise Pokémon ont sûrement été choqués d’apprendre que Game Freak allait déjà sortir un nouveau jeu pour la 9e génération à la fin de l’année 2022. Ils sont nommés Écarlate & Violet, dans un nouveau monde ouvert.

Après la révélation du 27 février dernier, plusieurs joueurs pensent avoir trouvé des indices de la 9e génération dans les jeux Épée & Bouclier de 2019 et Légendes Pokémon : Arceus qui est sorti il y a quelques semaines.

L’article continue après la publicité
The Pokemon Company / Studio Ghibli
Des indices de la 9e génération de Pokémon seraient déjà cachés dans Épée & Bouclier qui datent de 2019.

Dans la bande-annonce d’Écarlate & Violet, Game Freak a mis beaucoup d’effort sur les raisins et les oranges. Ils sont déjà l’un à côté de l’autre dans un bol, mais aussi gravé sur deux emblèmes de bouclier sur les deux côtés d’une porte.

Des fans qui sont retournés sur Épée & Bouclier ont remarqué une salle cachée qui utilise la même imagerie sur ses murs. C’est sur Reddit qu’un fan a partagé cette trouvaille.

“J’ai trouvé des indices de la 9e génération dans Pokémon Épée & Bouclier !”

L’article continue après la publicité

Pour l’instant, cette petite théorie n’a pas été partagée ni confirmée par Game Freak, mais il est toujours sympathique de voir que des joueurs se donnent du mal pour trouver des potentielles connexions entre les jeux mais surtout que les développeurs fassent des efforts à réaliser ce genre de petits secrets.

Désormais, nous vous donnons rendez-vous dans plusieurs mois pour la sortie de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet qui donneront naissance à une toute nouvelle génération qui risque d’être aussi épatante que les autres !