Diancie pourrait bien être le Pokémon vedette du Go Fest 2023

Pokémon DiancieTHE POKEMON COMPANY

La couverture du Pokémon Go Fest 2023 a convaincu certains fans que le Pokémon légendaire Diancie sera la vedette de l’événement à venir.

Le 26 avril, les fans de Pokémon Go ont pu prendre connaissance des détails officiels sur le festival mondial et les rassemblements en personne de cette année.

Les joueurs peuvent s’attendre à trois événements différents du Pokémon Go Fest, tous prévus pour août dans les villes suivantes : Londres, Osaka, New York.

Mais pour le moment, aucune information n’a été révélée sur le Pokémon légendaire présent lors du festival. Cependant, certains pensent avoir déjà deviné quel Pokémon sera mis en avant.

L’article continue après la publicité

Diancie pourrait être le Pokémon légendaire du Pokemon Go Fest 2023

Après avoir examiné de près le logo du Pokémon Go Fest 2023, l’utilisateur Reddit duskyxlops croit avoir découvert qui sera le Pokémon légendaire de l’événement.

Selon lui, les bijoux roses brillants ornant le ruban jaune du logo de l’événement suggèrent que Diancie pourrait être au centre des festivités de cette année.

Après tout, le diamant incrusté dans la moitié inférieure rocheuse du petit monstre est également de couleur rose. L’utilisateur Reddit a mis cela en évidence dans une image comparative que vous pouvez retrouver ci-dessous :

L’article continue après la publicité

D’autres fans semblent d’accord sur le fait que Diancie soit le Pokémon légendaire au centre du Pokémon Go Fest 2023.

Ça aurait du sens. Cette chose a une méga-évolution, et la méga-évolution doit être disponible en version shiny” a écrit une personne avant d’ajouter que Niantic devrait alors prochainement introduire Diancie si la créature est destinée à devenir une méga-évolution.

Un autre joueur a apporté sa propre théorie à la discussion en disant : “Je pense que Diancie va être un Pokémon légendaire unique comme Mew, Celebi, etc., avec l’énergie de méga-évolution inclue dans l’étude spéciale“.

L’article continue après la publicité

Mais il est bon de rappeler que pour le moment, les plans officiels de Niantic à cet égard restent encore un mystère.

Rubriques connexes