Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 22/08/19

Les détails du défi Pokemon Go Ultra Bonus dévoilés

Les détails du défi Pokemon Go Ultra Bonus dévoilés

Niantic a révélé les détails du Ultra Bonus Challenge, la récompense pour avoir terminé les tâches de recherche du défi lors des événements Pokémon Go Fest.

Publicité

L'événement durera trois semaines et sera divisé en trois étapes. Les détails de chaque semaine sont les suivants :

Semaine 1 : Parcours de Johto

Du 2 septembre à 13h jusqu'au 9 septembre à 13h

La première semaine du défi Ultra Bonus Challenge est axée sur les générations 2 de Pokemon. Au cours de cette semaine, les Pokémons qui n’ont jamais éclos en œufs vont commencer à le faire. Vraisemblablement, ils viendront de la région de Johto.

Si vous êtes "extraordinairement" chanceux, elle peut éclore avec des œufs de 10 km sous la forme d'un U, d'un L, d'un T, d'un R ou d'un A (oui, cela est supposé épeler "ultra").

Publicité

Ailleurs, les légendaires chiens de Johto - Raikou, Entei et Suicune - reviendront au combat, avec d'autres Pokémon. En plus de tout cela, il y a aussi la chance d'attraper une Fouinette shiny ou un Scorplane shiny.

Semaine 2 : Défi global, éclosion globale

Du 9 septembre à 13h jusqu'au 16 septembre à 13h

Pour la deuxième semaine du Ultra Bonus Challenge, des Pokémons régionaux tels que Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros vont éclore à partir d’œufs de 7km. Il est également possible que ces Pokémon soient shiny. De plus, cette partie du bonus restera active jusqu’à la fin de la semaine 3, le 23 septembre.

Publicité

Jusqu'à présent, toutes les formes de Deoxys étaient réservées aux raids EX, mais la semaine 2 les verront apparaître en dehors de celles-ci pour la première fois. Bien que non spécifié, ce sera probablement dans les batailles de raid normales. Niantic laisse entendre qu'ils participeront à des batailles de raids en disant : "D'autres Pokémons apparaissant dans des raids vous aideront à former une bonne équipe pour défier les Pokémon à l'ADN."

Semaine 3 : Dévoilement Unova - Gen 5

Du 16 septembre à 13h jusqu'au 23 septembre à 13h

C’est celui que les entraîneurs attendaient - la Gen 5 s’approche enfin de Pokémon Go ! Nous ne connaissons pas tous les Pokémon basés sur Unova qui apparaîtront mais Tic, Ratentif et Ponchiot apparaîtront tous dans des batailles de raid. De plus, dès le départ, vous pouvez même trouver une forme shiny de chacun.

Un autre shiny qui sera disponible dans le cadre de la semaine 3 du défi Ultra Bonus sera Mewtwo. Le type psychique le plus célèbre connaîtra également le coup spécial Psystrike.

Publicité

Niantic a également confirmé que les trois semaines allaient également bénéficier d'incubateurs deux fois plus efficaces, alors enfilez des chaussures de marche et couvez ces œufs !

Lire plus sur :
Pokemon Go