Des joueurs de Pokémon Go déclarent que leurs Shinys disparaissent - Dexerto.fr
Pokémon

Des joueurs de Pokémon Go déclarent que leurs Shinys disparaissent

Publié le: 15/Fév/2021 21:35

by Gaston Cuny

Partager


De nombreux joueurs de Pokémon Go affirment que les rares créatures Shinys qu’ils ont obtenu disparaissent de leurs comptes.

Ce n’est pas la première fois que les joueurs signalent que des Pokémon disparaissent bizarrement de leurs comptes. C’est le cas depuis le lancement du jeu et le problème semble encore sévir actuellement.

Publicité

Depuis peu, certains dresseurs déclarent que ce sont leurs Pokémons shinys qui se volatilisent. Et les fans sont furieux envers Niantic qui ne peut visiblement pas faire revenir les disparus.

The Pokémon Company

Publicité

Tout cela a débuté le 14 février lorsqu’une personne a tweeté à Niantic qu’elle avait perdu son Léviator Shiny mais aussi son Léviator normal.

Publicité

Suite à cela, de nombreux personnes ont réagit en précisant qu’ils avaient rencontré des problèmes similaires sur Pokémon Go avec d’autres créatures.

Publicité

Selon Niantic, l’origine de ce problème serait un échange ou un transfert non-désiré. Par exemple en laissant votre smartphone allumé dans votre poche ou si une deuxième personne avait accès au compte en question. Cependant, la plupart des fans ne veulent pas vraiment y croire.

Dans tous les cas nous espérons que ceci n’arrivera plus à l’avenir afin que chaque dresseur puisse conserver ses Pokémon souvent durement capturés. En attendant, prenez soin d’éviter tout transfert accidentel pour ne pas avoir de surprise la prochaine fois que vous vérifierez votre inventaire de Pokémon.