Pokémon

Des détails sur le second DLC de Pokémon Épée et Bouclier auraient fuité

by Paul Fouillade
Pokémon Company

Partager


Le premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier, l'île solitaire de l'Armure, est désormais disponible mais il semblerait que des détails sur la seconde extension, les Terres enneigées de la Couronne, soient apparus par inadvertance.

Le second DLC de la huitième Génération de Pokémon n'est pas supposé sortir avant l'automne 2020 mais il semblerait que de malins petits dresseurs aient réussi à extraire des informations fascinantes à partir d'Isolarmure. Avant de continuer, il nous faut néanmoins vous prévenir :

Advertisement

  • Cette information n'est absolument pas confirmée et pourrait changer d'ici à la sortie de l'extension.
  • Cette fuite contient des spoils.

Les Pokémon de retour

Commençons avec les Pokémon qui feront leur retour dans Couronneige. Au total, 119 anciennes espèces reviendront pour cette extension.

Parmi elles, on retrouve bon nombre de légendaires, ce qui devrait plaire aux joueurs. Cela comprend Artikodin, Electhor et Sulfura (probablement dans leur forme de Galar), Lugia, Ho-Oh, Palkia, Dialga, Giratina, Bamboiselle et même les Ultra-Chimères de la septième Génération.

Advertisement

Viennent ensuite les ajouts les plus attendus comme Minidraco, Draby, Griknot et les starters de la Génération 3. Les dresseurs n'auront que l'embarras du choix !

liste pokémon retour Couronneige Twitter :  abcboy101
Twitter : abcboy101
Cela fait une jolie collection de Pokémon de retour dans le DLC de Couronneige.

Emplacements de Vol à venir

Comme vous allez le voir, il y a fort à parier que quelqu'un ait fait l'erreur d'inclure les futurs lieux où vous pourrez voler dans Couronneige directement dans le DLC d'Isolarmure. On retrouve différents lieux sur la carte générale où vous pouvez vous rendre. Bien évidemment, ces endroits n'existent pas pour le moment et feront crasher votre jeu.

Couronneige sera donc située à l'actuel sud de la région de Galar et devrait probablement y être directement rattachée. C'est en tout cas ce que laissent suggérer ces emplacements.

Advertisement

S'il n'est pas surprenant que votre jeu crashe lorsque vous tentez de vous y rendre, on peut néanmoins se demander comment quelque chose d'aussi énorme et évident a pu passer sous le radar des développeurs de Game Freak.

Les Terres enneigées de la Couronne, un lieu plus propice à l'histoire

Si Isolarmure se contente d'une quête principale assez courte et repose surtout sur les Pokémon à y capturer ainsi que les nouvelles fonctionnalités orientées end-game, il y a de fortes chances pour que Couronneige se dirige vers une campagne plus travaillée. Ce qui semblerait être des titres pour quatre chapitres différents ont été trouvés dans le Pass d'Extension.

On y retrouve :

Advertisement

  • Un arbre légendaire d'un trio légendaire
  • Les terribles Titans... rôdant enfermés
  • Ils viennent de l'Ultra-Dimension !
  • Les liens sacrés du souverain et du coursier !

Quant à savoir exactement ce qui se cache derrière, il faudra être encore un peu patient. Si au moins l'un de ces titres fait référence au Ultra-Chimères et un autre éventuellement aux oiseaux légendaires de Kanto, il faut rester prudent jusqu'à une annonce officielle.

Sylveroy

Wushours est donc le Pokémon légendaire mis en avant sur Isolarmure et il semblerait que Sylveroy, soit son équivalent, à moins qu'il ne s'agisse d'un Pokémon Fabuleux. Tout comme Wushours, Sylveroy devrait avoir la possibilité d'évoluer en deux formes distinctes.

Le code du DLC suggère que deux autres Pokémon pourraient fonctionner de la même manière que les styles Poing Final et Mille Poings de Shifours. Si cela se confirmait, il serait fascinant de voir un Pokémon Fabuleux autre que Meltan pouvant évoluer.

Pokémon Couronneige Sylveroy
Pokémon Company
Le Fabuleux Sylveroy pourrait apparemment avoir des évolutions :

Cela fait pas mal d'informations à digérer et il est évident qu'il ne faut pas s'emballer trop vite.

Il reste encore plusieurs mois avant la sortie des Terres enneigées de la Couronne et il est certain que Game Freak nous réserve encore quelques surprises.