Pokémon

Découvrez les lieux à l'origine de Galar dans Pokémon Epée et Bouclier

by Paul Fouillade

Partager


Pour fêter la sortie très prochaine du second DLC de Pokémon Epée et Bouclier, les Terres enneigées de la Couronne, The Pokémon Company a sorti un guide de voyage de Galar. Ce document révèle officiellement les lieux dans notre monde ayant inspiré la région de cette huitième Génération.

La franchise Pokémon est entrée depuis la sortie des versions Epée et Bouclier fin 2019, dans sa huitième Génération. Ce titre, sorti pour la première fois sur Nintendo Switch introduit les joueurs dans la région de Galar est largement basée sur divers endroits du Royaume-Uni.

Advertisement

Si les joueurs avaient déjà plus ou moins identifié certains endroits majeurs de Galar, ce vendredi 16 octobre, Game Freak a sorti un petit guide complet qui compare chaque endroit de la huitième Génération avec leur équivalent dans la vraie vie.

Guide de voyage Galar Pokémon épée bouclier Game Freak
Game Freak | Pokémon Company
The Pokémon Company a sorti un guide de voyage pour la région de Galar.

Pokémon Company sort le Guide d'expédition de Galar

Afin de donner aux joueurs un aperçu un peu plus approfondi de la région de Galar, The Pokémon Company a lancé une série le 14 octobre dernier. Cette émission sur YouTube s'arrêtera dans les lieux réels du Royaume-Uni qui ont inspiré le jeu.

Advertisement

Afin d'accompagner cette découverte, Nintendo a également sorti un Guide d'expédition sur le site officiel de Pokémon. Ce document de voyage fourmille de détails sur le développement du jeu.

Ce guide donne ainsi une vision plus profonde et interne de comment Game Freak a abordé le Royaume-Uni et ses lieux afin de les incorporer dans son jeu. Par exemple, on sait que le DLC, les Terres enneigées de la Couronne, a été modelé à partir de Édimbourg en Écosse, et les antres des Raids sont inspirés de La Chaussée des Géants, un lieu emblématique de l'Irlande du Nord.

extrait guide de voyage pokémon épée bouclier Game Freak
extrait guide de voyage pokémon épée bouclier Game Freak
Les antres du jeu sont inspirés d'une formation naturelle rocheuse bien connue en Irlande du Nord.

Lieux confirmés par The Pokémon Company

  • Les Terres Sauvages - Lake District du comté de Cumbria au nord-ouest de l'Angleterre
  • Paddoxton, Brasswick - Lake District (Keswick, Grasmere, Bowness-on-Windermere)
  • Antres de Raid - La Chaussée des Géants dans l'Irlande du Nord
  • Greenbury - Stonehenge à Amesbury au sud de l'Angleterre
  • Motorby - Manchester, rivière Irwell au nord de l'Angleterre
  • Forêt de Lumirinth - Forêt de Sherwood dans le Nottinghamshire en Angleterre
  • Ludester - Ville de Bath dans le Somerset, sud de l'Angleterre
  • Winscor - Londres
  • Les terres enneigées de la Couronne - Édimbourg, Écosse

extrait guide de voyage pokémon épée bouclier Game Freak
Game Freak | Pokémon Company
Le DLC à venir, les Terres enneigées de la Couronne est basé sur les régions de l'Ecosse.

Même si vous connaissiez déjà ces lieux dans la vraie vie, ce guide vaut clairement le détour et permet d'avoir le contexte entourant leur interprétation dans les jeux ainsi que la vision des développeurs et artistes de Game Freak. Ceux que cela intéresse peuvent aller parcourir les 28 pages de ce guide.

Advertisement

Les Terres enneigées de la Couronne doit sortir le 22 octobre prochain. L'extension devrait grandement agrandir la carte d'Epée et Bouclier pour le plus grand plaisir des joueurs qui attendent d'explorer les paysages blancs de Galar.