Comment débloquer les Raids Téracristal 5 et 6 étoiles dans Pokémon Écarlate et Violet

Raid Téracristal dans Pokémon Écarlate et VioletGame Freak

Les dresseurs de Pokémon Écarlate et Violet peuvent s’entraider pour vaincre les Raids Téractistal 5 et 6 étoiles. Découvrez comment les débloquer.

Pokémon Écarlate et Violet a introduit une toute nouvelle mécanique : la Téracristallisation. Les Pokémon affectés par cet état voient leur type changer, et les Attaques du types correspondant gagner en efficacité.

Tout au long de l’aventure Pokémon Écarlate et Violet, les dresseurs peuvent participer à des Raids et ainsi affronter de puissants Pokémon affectés par la Téracristallisation.

Le nombre d’étoiles du Raid représente la difficulté du challenge, et les combats les plus relevés peuvent accumuler jusqu’à 5 voire 6 étoiles.

L’article continue après la publicité
Raid Téracristal 5 et 6 étoilesGame Freak

Comment débloquer les Raids Téractistal 5 et 6 étoiles

Pour débloquer les Raids Téracristal 5 étoiles, les joueurs doivent tout d’abord finir le jeu, c’est à dire accéder aux crédits de fin.

Pour débloquer les Raids Téracristal 6 étoiles, les dresseurs doivent remporter les tournois post-game rendus disponibles après avoir terminé la trame narrative.

Après avoir complété ces conditions, vous aurez accès au contenu PvE le plus difficile de Pokémon Écarlate et Violet. De puissants Pokémon vous attendent dans ces Raids de haut niveau. Ces dernier ne sont pas avares en récompenses, puisque vous pourriez acquérir des CT ou encore des Herbes Mystiques nécessaires à la confection de sandwiches attirant les Pokémon shiny.

L’article continue après la publicité

Comment participer à des Raids Téractistal dans Pokémon Écarlate et Violet

Affronter de puissant Pokémon dans les Raids Téracristal est extrêmement simple, et vous est d’ailleurs proposé tout au long de votre aventure.

Cherchez simplement les icones représentant un Type (Feu, Vol, Spectre…) sur votre carte, et rendez-vous sur place pour trouver ces amas de cristaux.

Participer à un Raid TéracristalGame Freak

Après avoir interagit avec un de ces amas, vous pouvez vous lancer seul à l’assaut du Pokémon Téracristal (accompagné de PNJ), ou monter un groupe en ligne pour mener le combat.

Si vous pourrez sans problème venir à bout des Raids Téracristal de bas niveau en Solo, n’espérez pas vaincre les Raids 5 et 6 étoiles sans l’aide d’autres joueurs bien préparés.

L’article continue après la publicité

Découvrez nos autres guides Pokémon Écarlate et Violet :

Tous les nouveaux Pokémon shiny | Ordre des arènes dans Pokémon Écarlate et Violet | Quel starter choisir | Pokémon Écarlate ou Violet : lequel a les meilleurs Pokémon exclusifs ? | Pokédex de Pokémon Écarlate et Violet | Où trouver Évoli et ses évolutions