Des comptes Pokemon Go disparaissent en raison de problèmes de connexion

Certaines nouvelles plutôt inquiétantes sortent de la communauté Pokemon Go – les comptes de niveau 40 disparaissent.

Problèmes de connexion

Les problèmes de connexion ont été constamment présents depuis l’introduction de Pokemon Go. Heureusement, ils ont tendance à être dus à des problèmes de serveur ou à de petits bugs qui sont très rapidement résolus.

Cependant, ce dernier problème semble effacer définitivement les comptes Pokemon Go. De plus, il s’applique aux comptes de niveau 40. Ceux qui ont joué à Pokemon Go savent exactement combien d’heures sont nécessaires pour atteindre ce niveau.

Ce problème de connexion particulier a entraîné l’affichage du message ci-dessous lorsque le compte en question a tenté de se connecter.

u/EloquentiaLe message que le compte en question a reçu lors de la connexion à Pokemon Go…

Après avoir tenté de se connecter plus tard, le propriétaire du compte a été transféré sur un compte de niveau 1 où il pouvait se procurer un Pokémon starter.

Le compte est-il récupérable?

C’est à ce stade que la plus grande erreur a peut-être été commise. De nombreux dresseurs de Pokemon Go ont déjà rencontré ce type de problème, qui a été résolu avec le temps.

Cependant, lorsque cette personne a décidé de prendre l’un des Pokémon starter, elle semble avoir écrasé les données de ses comptes dans la base de données Pokemon Go.

Maintenant, il est à noter que cela n’excuse pas la disparition de leur compte. Cela dit, il est peu probable qu’ils puissent faire quoi que ce soit d’un point de vue juridique, car les termes et conditions de Niantic couvrent de tels cas.

PokemonCertains joueurs jouent sur le même compte depuis la sortie de Pokemon Go en juillet 2016…

Que faire si vous ne pouvez pas vous connecter ?

Si cela vous arrive, fermez immédiatement l’application Pokemon Go. La dernière chose que vous voudrez est de voir les messages du professeur Willow et de vous rendre sur un nouveau monde Pokemon Go. C’est le processus de création d’un nouveau compte.

Au lieu de cela, vous pouvez continuer à essayer de vous connecter mais quittez à chaque échec. Si le problème n’est pas résolu par lui-même, contactez Niantic et attendez qu’il réponde ou résolve le problème. Vous pouvez également essayer de supprimer et de réinstaller l’application Pokemon Go.