Trouver et capturer un Ronflex shiny sur Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Comment trouver et capturer un Ronflex shiny sur Pokémon Go

Publié le: 28/Jun/2021 11:10

by Lilian Collignon

Partager


En raison d’une multitude d’attaques, Ronflex est un des meilleurs Pokémon à utiliser dans Pokémon Go. De plus, celui-ci est disponible sous sa forme shiny. Voici comment le trouver et surtout, le capturer.

Niantic a maintenu et mis à jour Pokémon Go tout au long de son histoire et propose sans cesse du nouveau contenu à découvrir pour les joueurs. L’une des façons dont les développeurs mettent à jour le jeu est d’actualiser le catalogue des Pokémon shiny dans le jeu.

Le célèbre Pokémon de la Première Génération, Ronflex, est disponible sous sa forme shiny dans Pokémon Go. De quoi donner envie aux dresseurs de capturer le Pokémon Pionceur.

Publicité

Ronflex shiny sur Pokémon Go est bleu foncé
Niantic
Le Ronflex shiny se trouve à droite de l’image, la différence est minime, mais elle est bien là !

Qu’est-ce qu’on Pokémon shiny

Pour ceux qui ne le savent pas, les formes shiny sont des variantes de Pokémon qui ont été introduites en premier dans les jeux principaux de la licence et qui offrent une apparence différente de l’original.

En plus de leurs couleurs opposées, ces créatures sont recherchées principalement en raison de leur rareté dans le jeu. Elles peuvent être extrêmement difficiles à rencontrer et encore faut-il arriver à les capturer sans que celui-ci ne s’enfuit.

Où trouver un Ronflex shiny sur Pokémon Go

Heureusement, trouver des Pokémon shiny dans Pokémon Go est beaucoup plus facile que dans les jeux traditionnels. Ainsi, Niantic a donné certaines des façons dont les joueurs peuvent trouver et attraper ces créatures shiny :

Publicité

  • Rencontres sauvages
  • Rencontres avec les boss de raid
  • Missions de recherche spéciales
  • Récompenses des quêtes de recherche
  • Pokémon d’évènement limité (dont Queulorior, Métamorph, Zarbi et Meltan)
Ronflex Pokémon Go Pokémon pionceur
The Pokemon Compagny
Ronflex est connu pour être un Pokémon pionceur. Il passe son temps à simplement manger et dormir

Comment trouver et capturer un Ronflex shiny

Comme pour les autres Pokémon shiny dans Pokémon Go, il existe des méthodes spécifiques à utiliser pour augmenter légèrement les chances de trouver une de ces créatures.

Dès lors, pour accroître vos chances, l’une des meilleures méthodes consiste à utiliser des leurres sur des PokéStops. Les Ronflex apparaîtront régulièrement dans la nature. Ainsi, si vous en croisez beaucoup, vos chances de trouver un shiny vont augmenter.

La route pour rencontrer un Pokémon Shiny peut être très longue mais au final vous serez heureux d’avoir un Pokémon différent des autres dans votre Pokédex !

Publicité