Comment trouver et capturer Crabicoque Shiny sur Pokémon Go

The Pokémon Company

Découvrez comment augmenter considérablement vos chances de rencontrer et capturer un Crabicoque Shiny sur Pokémon Go.

Les Pokémon Shiny sont toujours très rares sur Pokémon Go, et de nombreux dresseurs sont à leur recherche depuis de très longs mois maintenant. Crabicoque a une très jolie variante Shiny et est sûrement l’une des créatures les plus mignonnes du jeu.

Depuis l’apparition des versions Shiny, les joueurs n’ont cessé d’en chercher. Vos chances d’en trouver sont toujours très faibles, mais sur tous les jeux il existe quelques moyens d’optimiser vos recherches.

L’article continue après la publicité
Pokemon Go Sulfura ElethorThe Pokémon Company
Les Pokémon comme Sulfura ou Electhor vous seront d’une très grande aide contre Cliff.

Crabicoque est de type Insecte et Roche, apparu pour la première fois dans la 5e génération. Sa forme Shiny est disponible sur Pokémon Go, alors découvrez comment augmenter vos chances d’en attraper un.

Comment trouver et capturer Crabicoque Shiny

Pour différencier un Crabicoque classique d’un Shiny, fiez-vous à sa couleur. D’habitude, vous en trouverez de couleur orange, alors que sa forme Shiny est d’un vert verdoyant. Son double type Insecte/Roche en fait l’un des Pokémon les plus uniques de la série.

N’hésitez pas à utiliser des leurres près des Pokéstops pour augmenter vos chances d’en rencontrer, même si vous aurez sûrement besoin de longues heures devant vous avant d’avoir la chance d’en croiser un Shiny.

L’article continue après la publicité

N’hésitez pas à profiter des événements spéciaux avec des taux d’apparition plus élevés également pour optimiser vos recherches et espérer ne pas trop mettre de temps avant d’obtenir un Pokémon Shiny dans l’une de vos Pokéballs.