Pokémon

Comment récupérer Zeraora shiny dans Pokémon Isolarmure

by Paul Fouillade
Game Freak

Partager


Pour fêter la sortie du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier, l'île solitaire de l'Armure, les dresseurs du monde entier avaient la possibilité d'affronter le Pokémon fabuleux Zeraora dans le but d'en récupérer une version shiny si un certain nombre d'entre eux étaient battus.

Zeraora, le Pokémon fabuleux de la Septième Génération est loin de laisser les joueurs indifférents. Il faut dire que depuis la sortie de Pokémon, l'île solitaire de l'Armure, les dresseurs du monde entier ont coopéré pour l'affronter dans des Raids. A l'instar de Mewtwo il était impossible de le capturer. L'objectif était alors d'en battre suffisamment (100 000 victoires) pour pouvoir ensuite récupérer sa version shiny ainsi que plusieurs éclats d'Armurium.

Advertisement

Si cet objet est toujours pratique, on ne va pas se mentir, c'est surtout le Pokémon Vif Éclair qui nous intéressait.

Très vite, l'objectif des 100 000 victoires a été explosé avec plus d'un million de participants et depuis ce matin, il est possible de le récupérer pour pouvoir l'utiliser dans la région de Galar. Attention cependant car pour l'obtenir, il vous faudra passer par le Pokémon HOME sur votre mobile ! En effet, pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie ?

Advertisement

Vous avez ainsi jusqu'au 6 juillet 2020 pour aller le chercher sur votre compte mobile.

Une fois que vous aurez lié votre compte Pokémon Home avec celui de votre Switch et votre version du jeu, vous n'avez plus qu'à passer par votre mobile et récupérer Zeraora dans l'une de vos boîtes. Profitez-en pour noter le code donné dans le second Cadeau de la Boîte Cadeau afin d'obtenir les 8 éclats d'Armurium dans la section Cadeaux Mystères de votre jeu. Une fois cela fait, transférez-le dans une boîte de votre version de Pokémon Épée ou Bouclier et c'est fait, vous possédez désormais le Pokémon fabuleux Zeraora !

En plus d'être extrêmement puissant, Zeraora dispose d'une attaque signature, Plasma Punch. Il vous est donné au niveau 100 avec son niveau Dynamax au maximum. S'ajoutent à cela les attaques Close Combat, Pied Brûleur et Colère. Enfin il profite de la nature Pressé et du Talent Absorbe-Volt.

Advertisement

A noter enfin qu'à l'occasion de sa sortie, une nouvelle vidéo sur le Pokémon fabuleux Zarude a été diffusée au Japon. Elle le met en scène afin de montrer l'attaque Selve Salvatrice qui sera sa capacité signature.

https://www.youtube.com/watch?v=MLunRLbi7Q0

En attendant la sortie du prochain DLC, Les terres enneigées de la Couronne, il ne vous reste plus qu'à compléter le Pokédex d'Isolarmure et récupérer tous les Taupiqueur d'Alola pour patienter.