Pokémon

Comment obtenir Zeraora shiny dans Pokémon Épée et Bouclier

by Paul Fouillade

Partager


Le premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier, l'île solitaire de l'Armure, est enfin disponible mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle du moment pour les fans de Pokémon. En effet, Zeraora est également disponible dans la région de Galar !

Depuis hier et jusqu'au vendredi 29 juin à 1h59 du matin (pour être précis), Zeraora apparaîtra dans les Raids. Tout comme pour l'événement spécial autour de Mewtwo, vous ne pourrez pas attraper ce Pokémon une fois le Raid terminé.

Advertisement

A la place, vous ne pourrez que le combattre. Si vous y arrivez, impossible de lancer votre Poké Ball pour tenter d'ajouter ce Pokémon Fabuleux de la septième Génération à votre collection. Cependant, si au moins un million de dresseurs parviennent à battre Zeraora, alors chacun de ces dresseurs pourra obtenir sa version shiny via le Pokémon Home. Le Pokémon Vif Eclair ne sera présent que dans des Raids trois étoiles alors n'hésitez pas à aller le combattre !

Petit bonus non négligeable, à chaque palier de 100 000 dresseurs, les participants recevront en cadeau un éclat d'Armurium. Au total, vous pourrez en récupérer une dizaine si l'événement rassemble suffisamment de joueurs. Ces objets rares permettent d'accéder au Maître des Capacités sur Isolarmure.

Advertisement

Introduit avec les versions Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, Zeraora est rapidement devenu très populaire au sein des dresseurs.

Pokémon épée bouclier Zeraora bonus Game Freak Pokémon Company
Pokémon Company | Game Freak
Zeraora est la premier Pokémon Fabuleux en dehors de la huitième Génération (et de Mew) a faire son apparition dans la région de Galar.

Comment récupérer votre Zeraora shiny et les éclats d'Armurium

Pour pouvoir récupérer ces cadeaux, vous devrez disposer du Pokémon Home permettant d'effectuer des transferts entre vos différentes boîtes Pokémon (entre autres choses). En plus de devoir utiliser l'application mobile et la version Switch, vous devrez avoir effectué au moins un transfert depuis votre version Épée ou Bouclier. Une fois cela fait, rendez vous dans la section Cadeau de l'application mobile du mardi 30 juin à 2h00 du matin jusqu'au mardi 7 juillet à la même heure.

Dedans, vous y trouverez votre précieux Pokémon ainsi que les éclats d'Armurium en question.

Advertisement

Zeraora est actuellement le seul Pokémon Fabuleux du type Electrik et ne fut disponible que pendant une période limitée, lors de la sortie du film Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous. C'est donc une occasion unique de l'obtenir, qui plus est dans sa version shiny !