Obtenir Zacian et Zamazenta chromatique sur Pokémon É/B - Dexerto.fr
Pokémon

Comment obtenir Zacian et Zamazenta chromatique sur Pokémon Épée et Bouclier

Publié le: 14/Oct/2021 14:20

by Isabelle Thierens

Partager


C’est Noël avant l’heure pour les amateurs de Pokémon Épée et Bouclier ! Après avoir pu mettre la main gracieusement sur un Zarude forme Papa et un Celebi chromatique, les dresseurs vont à présent pouvoir récupérer un Zacian ainsi qu’un Zamazenta chromatique. Voici la marche à suivre pour profiter de cette nouvelle offre.

Début octobre, The Pokémon Company a annoncé que les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier pourraient récupérer gratuitement un Zarude forme Papa et un Celebi chromatique pour fêter la sortie de Pokémon, le film : les secrets de la jungle, mais c’était loin d’être la seule surprise qu’ils dissimulaient dans leur hotte.

Publicité

Netflix / The Pokemon Company
À l’occasion de la sortie du film, les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier avaient pu récupérer de multiples récompenses

C’est à présent au tour de Zacian et Zamazenta d’être sous les feux des projecteurs, alors que les joueurs s’apprêtent à pouvoir récupérer leurs versions chromatiques. Toutefois, si pour Zarude et Celebi ils n’avaient eu qu’à s’inscrire à la newsletter du Club des Dresseurs, cette fois ça ne sera pas la même chose.

Récupérer la version chromatique de Zacian et Zamazenta sur Pokémon Épée et Bouclier

Si l’on sait déjà que les codes pour débloquer la version chromatique de ces Pokémon seront disponibles du 20 octobre au 27 novembre 2021, la marche à suivre reste quant à elle encore assez floue.

Selon toute vraisemblance, pour obtenir les codes, il faudra se rendre sur le site officiel de Micromania en ayant au préalable créé un compte. Dès le coup d’envoi de cet événement promotionnel, une page dédiée devrait être disponible.

Publicité

Il suffira alors de s’y rendre avant la fin de l’événement et de récupérer les codes. Il devrait être également possible de les débloquer en magasin.

Comment utiliser un code sur Pokémon Épée et Bouclier

Une fois le code reçu, il vous faudra encore accomplir quelques démarches pour l’utiliser.

  • Vérifiez que votre Switch est bien connectée à Internet puis lancez le jeu
  • Ouvrez le menu principal puis sélectionnez “Cadeau mystère”
  • Cliquez ensuite sur “Recevoir un Cadeau Mystère”
  • Enfin, sélectionnez “Via un code ou un mot de passe”.

Pour récupérer votre butin du jour, il ne vous restera alors plus qu’à entrer le code que vous aurez récupéré sur le site de Micromania.

Pour rappel, Zacian chromatique sera exclusif à Pokémon Bouclier tandis que Zamazenta chromatique sera exclusif à Pokémon Épée.