Pokémon

Comment obtenir vos Cadeaux mystère dans Pokémon Épée et Bouclier - Liste des codes

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier peuvent mettre la main cet hiver sur plusieurs Cadeaux mystère gratuits et si vous n'avez pas encore récupéré les vôtres, voici quelques codes que vous serez heureux de découvrir.

Pour célébrer le début de l'année 2020, la région de Galar réserve quelques surprises pour les dresseurs qui voudraient partir à l'aventure.

Advertisement

Si vous avez dans l'idée de compléter votre pokédex, ouvrir quelques Cadeaux mystère peut se révéler précieux afin de faire le plein d'objets très utiles. Voyons donc quels sont les codes disponibles et ce qu'ils vous apporteront.

Game Freak
Game Freak
Certains Balls sont plus performantes que d'autres suivant le pokémon rencontré.

Tout ce que vous aurez à faire pour obtenir ces cadeaux sera de vous rendre dans le menu de votre jeu. Allez ensuite dans le menu Cadeau Mystère et entrez les codes qui vont suivre de la même manière que sur n'importe quelle autre plateforme.

Advertisement

La plupart de ces Cadeaux Mystère contiennent des Pokéballs mais il n'est pas dit qu'à l'avenir d'autres types de présents soient donnés.

Codes Cadeaux Mystère pour Pokémon Épée et Bouclier

Game Freak
Game Freak
Pour les récupérer, rien de plus simple depuis le menu principal du jeu.
  • K0UN1NMASC0T – Speed Ball, Niveau Ball et Lune Ball
  • 1YAHAYA – Ultra Ball, Masse Ball et Appât Ball
  • 0KUGAFUKA1B0RU – Rêve Ball, Copain Ball et Love Ball
  • PRESENT – 10 Luxe Balls
  • G1GANTAMAX – 20 BP
  • 0T0SH1DAMA – 10 Scuba Balls

Comme vous le savez certainement, ces balls sont un peu particulières et peuvent parfois augmenter vos chances de capturer un Pokémon si les conditions sont réunies.

Récompenses des matchs classés

Pour finir, les joueurs qui ont participé à au moins un match en classé pour cette première saison sont éligibles à un Cadeau Mystère gratuit. Selon le site Serebii, les choix sont les suivants :

Advertisement

Si vous avez combattu d'autres dresseurs, n'oubliez pas de récupérer vos récompenses !

Vous voici désormais les bras chargés de cadeaux et le sac débordant de Pokéballs spéciales. N'hésitez pas à repasser régulièrement pour découvrir de nouveaux codes à entrer.