Comment obtenir un Pikachu gratuit dans Pokémon Epée & Bouclier - Dexerto.fr
Pokémon

Comment obtenir un Pikachu gratuit dans Pokémon Epée & Bouclier

Publié le: 25/Fév/2021 21:40 Modifié le: 26/Fév/2021 9:01

by Gaston Cuny

Partager


Pokémon va célébrer son 25e anniversaire où vous pourrez récupérer un Pikachu spécial gratuitement dans Pokémon Epée & Bouclier.

The Pokémon Company va faire équipe avec Post Malone pour marquer l’événement avec un concert virtuel d’ici la fin du mois de février. Cela marquera le début des festivités pour les 25 ans de la franchise.

Et afin de célébrer cette collaboration épique, Game Freak va offrir un Pikachu unique aux joueurs de Pokémon Epée & Bouclier. Découvrez comment obtenir ce Pokémon gratuitement.

Publicité

Game Freak / The Pokémon Company

Comment obtenir le Pikachu chantant dans Pokémon Epée & Bouclier

Le concert de Post Malone se déroulera le samedi 27 février mais le Pikachu spécial sera distribué aux joueurs à partir du jeudi 25 février. Ce Pokémon aura l’attaque « Berceuse » qu’il ne peut pas apprendre d’habitude.

  • Etape 1 : Dès le 25 février, faites une sauvegarde de votre jeu Epée & Bouclier. Appuyez sur X et allez dans le menu « Cadeaux mystères ».
  • Etape 2 : Cliquez sur « Obtenir un cadeau mystère » et sélectionnez « Obtenir avec un code/mot de passe ».
  • Etape 3 : Entrez le mot de passe « P25MUS1C ».
  • Etape 4 : Cliquez sur « Pikachu avec berceuse » et le Pokémon spécial sera à vous.

Game Freak a dévoilé le code secret quelques jours avant que les festivités ne commencent réellement, ce qui laisse aux joueurs plein de temps pour récupérer ce Pokémon spécial.

Alors si vous êtes intéressés par cette créature unique avec des capacités spéciales, n’oubliez pas de le réclamer surtout qu’il est gratuit !

Publicité