Pokémon

Comment obtenir tous les Pikachu spéciaux dans Pokémon Épée et Bouclier

by Cyril Pomathiod

Partager


À l'occasion de l'arrivée de la deuxième extension de Pokémon Épée et Bouclier, 8 Pikachu spéciaux sont à récupérer gratuitement en jeu. Voici les codes pour les débloquer.

Le 29 septembre, le président de The Pokémon Company annonçait la date de sortie de l'extension Les terres enneigées de la Couronne pour Pokémon Épée et Bouclier. Afin de fêter l'événement, Tsunekazu Ishihara a également révélé l'arrivée de plusieurs Pikachu spéciaux :

Advertisement

Pour obtenir ces Pikachu spéciaux, vous aurez besoin de mots de passe qui seront disponibles prochainement dans divers endroits.

Ces fameux Pikachu spéciaux sont en fait le Pokémon le plus célèbre parmi tous : le Pikachu de Sasha, que l'on reconnait notamment par son amour des casquettes. Il en existe 8 versions différentes dont les codes seront distribués au compte goutte.

Pikachu dans Pokémon Épée et Bouclier
The Pokémon Company
8 codes à récupérer pour 8 Pikachu avec des casquettes exclusives !

Voici les codes révélés à ce jour :

Advertisement

  • Casquette de Sasha : P1KACHUGET
  • Casquette Partenaire : 1CH00SEY0U (il s'agit bien de "zéro" et pas de la lettre "o")
  • Casquette Hoenn : P1KAADVANCE
  • Casquette Sinnoh : V0LTTACKLEP1KA (il s'agit bien de "zéro" et pas de la lettre "o")
  • Casquette Unvoa : P1KABESTW1SH
  • Casquette Kalos : KAL0SP1KA (il s'agit bien de "zéro" et pas de la lettre "o")
  • Casquette Alola : ULTRAP1KA
  • Casquette Monde : Disponible le 30 octobre

Cette liste sera mise à jour à mesure à mesure que de nouveaux codes deviennent disponibles.

Comment utiliser les codes et obtenir les Pikachu Spéciaux ?

Afin de pouvoir utiliser ces codes, assurez-vous que votre Nintendo Switch est bien connectée à internet. Ensuite, ouvrez le menu principal dans Pokémon Épée ou Bouclier et choisissez "Cadeau Mystère", puis "Recevoir un Cadeau Mystère" et enfin "Via un code ou un mot de passe".

Entrez votre code, et vous voilà l'heureux maître d'un magnifique Pikachu. Vous le trouverez dans votre équipe ou dans votre PC.

Advertisement


Il est important de noter qu'il n'est pas nécessaire d'être possesseur du Pass Extension pour utiliser ces codes. Même les joueurs du jeu de base peuvent récupérer tous les Pikachu. De plus, gardez en tête qu'il s'agit du Pikachu de Sasha : inutile d'essayer de le faire évoluer en Raichu.