Pokémon

Comment obtenir plus de Watts dans Pokémon Isolarmure

by Paul Fouillade
Game Freak

Partager


Obtenir des Watts est incroyablement important dans l'extension de Pokémon Épée et Bouclier, l'île solitaire de l'Armure. En plus d'être une monnaie courante, les Watts sont indispensables pour mener à bien toutes les installations du Dojo. Voici donc les meilleurs moyens pour trouver rapidement et facilement des Watts.

Les Watts sont sans doute plus simple à farmer que l'Armurium sur Isolarmure mais il vous en faudra de grosses quantités si vous désirez par exemple acheter toutes les modifications du Dojo.

Advertisement

Heureusement, farmer les Watts dans Isolarmure est incroyablement facile et ne vous prendra pas longtemps si vous le faites régulièrement.

Visitez les Antres de Pokémon

Pokémon île solitaire de l'armure antre Raid
Dexerto
Les Antres de Raids restent l'un des meilleurs moyens pour se faire un apport constant de Watts

Tout comme dans Épée et Bouclier, les Antres peuvent vous fournir une bonne quantité de Watts, à condition d'être actif. En effet, non seulement ces portails renferment de puissants Pokémon à combattre mais à chaque fois que vous vous en approcherez, vous obtiendrez une quantité plus ou moins importante de Watts.

Advertisement

Lorsqu'un antre est inactif, celui-ci vous fournira 200 Watts en vous en approchant. Une quantité assez faible certes mais lorsque vous commencez votre aventure c'est déjà un début, notamment vu le temps qu'il faut pour les récupérer.

Rassurez-vous, lorsque l'antre est actif et dégage un puissant rayon de lumière, la quantité en Watts qu'il renferme est multipliée par dix ! En effet, en vous approchant d'un Raid actif, celui-ci vous procurera la coquette somme de 2 000 Watts.

Chaque Antre se reset lorsque la date change ou lorsque vous avez effectué tous les Raids de votre région. Ainsi si vous souhaitez réellement obtenir un maximum de Watts, vous pouvez aller changer la date de votre console ou participer à un maximum de Raids sans avoir à attendre le jour suivant.

Advertisement

Rendez visite à Trou Dad

Pokémon île solitaire de l'Armure Trou Dad Pokémon Company
Game Freak
Il arrive parfois que ce PNJ puisse vous sortir des centaines de milliers de Watts d'un seul coup !

Trou Dad et sa partenaire Trou Mama sont deux nouveaux PNJ à l'image des Trou Brothers d’Épée et Bouclier. L'un et l'autre sont incroyablement utiles car ils peuvent vous permettre de déterrer l'une des deux ressources clés. Si Trou Mama a tendance à rapidement casser ses outils et à garder l'Armurium pour elle, Trou Dad en revanche peut faire décoller votre réserve.

En effet, en l'échange de 7 éclats d'Armurium il partira à la recherche de Watts et croyez-nous, il ne le fera pas à moitié. En quelques secondes il pourra rapporter plusieurs dizaines voire centaines de milliers de Watts (notre record personnel s'élève à plus de 700 000) d'un coup.

Certes il vous faudra un peu de chance et de l'Armurium mais le jeu en vaut clairement la chandelle. Si vous avez en tête les modifications du Dojo, celles-ci deviennent vite très onéreuses et à coup de 2 000 Watts cela peut demander beaucoup de temps.

Advertisement

En alternant régulièrement entre les Raids et la Trou Family vous devriez vite avoir suffisamment de Watts et d'Armurium en poche pour ne jamais venir à manquer.