Pokémon

Comment obtenir le Melmetal G-Max spécial dans Pokémon Épée et Bouclier

by Paul Fouillade

Partager


L'intégration très attendue de Pokémon Go dans le Pokémon HOME arrivera très bientôt. Pour fêter ça, the Pokémon Company a annoncé que les joueurs de Pokémon d'Épée et Bouclier pourraient mettre la main sur un Melmetal Gigamax.

Le Pokémon HOME est sorti en février dernier et la connectivité entre cette fonctionnalité et le Pokémon Go doit "bientôt" arriver. Si cela fait déjà un moment que les joueurs attendent ça, on peut désormais imaginer qu'il ne reste plus que quelques semaines à patienter. Quoiqu'il en soit cela devrait arriver avant la fin de l'année.

Advertisement

Dans le même temps, les dresseurs attendent depuis la sortie de Pokémon Épée et Bouclier de pouvoir avoir une version Gigamax de Melmetal, un Pokémon exclusif à Pokémon Go. Après des mois de patience, c'est désormais confirmé.

https://www.youtube.com/watch?v=ZZopswCf2oE

Comment obtenir Melmetal Gigamax

Si vous envoyez un Pokémon depuis Pokémon Go sur le Pokémon HOME, vous pourrez alors ouvrir une Boîte Mystère depuis le jeu mobile. Ce faisant, le fabuleux Meltan apparaîtra dans la nature sur Pokémon Go.

Advertisement

De plus, vous recevrez une Boîte Mystère dans Pokémon HOME. Elle contiendra un Melmetal capable de Gigamax. Cela sera envoyé sur la version mobile de l'application Pokémon HOME.

Au moment d'écrire ces lignes, Melmetal Gigamax doit encore être ajouté au jeu. On s'attend fortement à ce que ce soit le cas lorsque l'interaction entre Pokémon HOME et Pokémon Go sera instaurée. Vous devriez alors être capable de transférer ce Melmetal très spécial directement dans la région de Galar.

Ce sera alors la première fois qu'il sera disponible dans Pokémon Épée et Bouclier et c'est actuellement la seule méthode pour en avoir un. Si vous possédez l'une des deux versions, il est certainement grand temps de la connecter à Pokémon Go et Pokémon HOME afin de profiter de ce Pokémon de type Acier.

Advertisement