Pokémon

Comment obtenir le cadeau mystère de 50 PCo sur Pokémon Épée et Bouclier

by Cyril Pomathiod

Partager


Game Freak a ajouté à Pokémon Épée et Bouclier un tout nouveau cadeau mystère contenant 50 PCo. Découvrez comment le débloquer.

Les Points de Combat (PCo) sont une monnaie virtuelle qui peut être dépensée un peu partout sur Galar pour obtenir de précieux objets. En obtenir demande pas mal d'efforts puisqu'ils sont gagnés en récompense de vos en Tour de Combat.

Advertisement

Enchaîner les matchs dans la tour est long, et tous les joueurs ne s'y intéressent pas forcément. Heureusement, il est maintenant possible d'obtenir une belle somme de PCo sans affronter qui que ce soit, grâce au dernier cadeau mystère mis en place par Game Freak.

Les développeurs ont en effet révélé le classement officiel du tournoi "Premiers pas à Galar" qui se tenait du 23 au 26 janvier. C'est pour inciter tous les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier à s'intéresser à la compétition que ce petit cadeau a été ajouté au jeu.

Advertisement

Le héros de Pokémon Épée et Bouclier arrive devant la Tour de Combat
Game Freak
La Tour de Combat est un lieu incontournable pour les dresseurs en quête de challenge

Découvrez dès maintenant comment récupérer votre cadeau mystère, et vos 50 PCo :

  • Cliquez sur le menu "VS"
  • Sélectionnez "Stade de Combat"
  • Regardez le classement de "Premiers pas à Galar"
  • Une fois les résultats consultés, revenez au menu principal
  • Cliquez sur le menu "Cadeau Mystère"
  • Récupérez votre cadeau : 50 PCo !

Que peut-on acheter avec les Points de Combat ?

Si vous ne vous êtes jamais intéressé à la Tour de Combat jusqu'alors, vous ne savez peut être tout simplement pas quoi faire de vos précieux points fraîchement collectés.

Si vous n'avez pas l'âme d'un joueur compétitif, l'une de vos meilleures options est sans doute l'achat d'accélérateurs : Protéine, Calcium, Fer... vous connaissez sans doute déjà ces objets très utiles qui améliorent de façon permanente les caractéristiques d'un Pokémon.

Advertisement

Les accélérateur ne coûtent que 2 PCo unité. Vous avez donc suffisament de points pour rendre vos Pokémon redoutables !

Une autre option très intéressante est l'achat d'un aromate. C'est consommables très précieux permettent de changer la nature d'un Pokémon. Si vous avez déjà joué à un jeu Pokémon de manière compétitive, vous savez pertinemment qu'il est indispensable de choisir judicieusement la nature de ses Pokémon afin de renforcer le rôle pour lequel vous les avez choisis.

Un aromate coûte néanmoins 50 PCo, mais c'est toujours un bon investissement si cela vous permet d'obtenir la nature idéale sur un Pokémon particulièrement difficile à obtenir avec de bons IV et une bonne nature.

Advertisement