Comment obtenir Ho-Oh sur Pokémon Go : événement célébration de Johto

Niantic / The Pokemon Company

La célébration Johto a débuté dans Pokémon Go. Pendant un temps limité, les joueurs pourront attraper une version rare de Ho-Oh qui a la capacité Séisme. Voici tout ce que vous devez savoir.

Après avoir fait ses débuts il y a plus de deux décennies, la franchise Pokémon célèbre son 25e anniversaire en 2021. Pour fêter ça, Pokemon Go revient sur la Genénaration II avec la célébration Johto.

Les fans d’or et d’argent auront la chance de rencontrer Ho-Oh dans le titre mobile. Voici ce que vous devez faire pour trouver et attraper l’oiseau légendaire pendant l’événement à durée limitée.

L’article continue après la publicité
Niantic / The Pokemon Company
Pokemon Go célèbre la génération II avec l’événement Johto.

Date et heure de début de la recherche Pokémon Go Ho-Oh

La recherche Ho-Oh est lancée le même jour que le défi Johto, le 26 janvier. Heureusement, les joueurs auront jusqu’au samedi 27 février à 20h00 heure locale pour terminer la quête spéciale.

Alors que le jeu mobile a présenté l’oiseau légendaire dans le passé, les dresseurs ne voudront pas manquer cette opportunité, car le Pokémon présentera le mouvement incroyablement puissant, Séisme.

Ceux qui parviennent à achever la quête dans les 13 jours auront également une chance de rencontrer une version Shiny du légendaire des versions Or et Argent. Bien que le mouvement de type Sol soit spécial, même dans sa forme normale.

L’article continue après la publicité

Tâches de recherche Pokémon Go Ho-Oh

Afin d’obtenir une rencontre avec Ho-Oh pendant la célébration Johto, les joueurs auront deux quêtes de recherche avec un total de six tâches au total à accomplir. Bien que certains d’entre eux soient faciles, l’une vous oblige à vaincre un chef de la Team Go Rocket trois fois!

Ensemble de tâches de recherche 1

  • Attrapez 15 Pokémon Obscur: 5 Super ball
  • Attrapez 15 Pokémon de type Ténèbres: 5 Rappels
  • Battez trois fois un chef d’équipe Go Rocket: Embrylex (PC Max 445)

Récompenses pour l’accomplissement: 15x Pokeball, 1 Encenz, 5000 XP

Ensemble de tâches de recherche 2

  • Vaincre Arlo, le chef d’équipe team Rocket: 2 Rappels Max
  • Vaincre Cliff Team Rocket Leader: 3 Hyper Potion
  • Vaincre le Team Rocket Leader Sierra: 2 Potions max

Récompenses pour l’accomplissement: Ho-Oh avec la capacité Séisme (Max PC 1655)

Niantic / The Pokemon Company / Game Freak
Les joueurs peuvent même rencontrer une version Shiny de l’oiseau légendaire après avoir terminé la recherche chronométrée.

Sans aucun doute, l’aspect le plus difficile de cette recherche chronométrée est les batailles contre la Team Rocket. Bien que vaincre chaque chef soit assez facile, devoir battre l’un des méchants trois fois nécessitera beaucoup Radars Rocket et une bonne dose de chance.

L’article continue après la publicité

Heureusement, Niantic donne aux dresseurs un total de 13 jours pour terminer le tout. Assurez-vous donc de compléter autant de ballons montgolfières et de PokéStops Team Rocket que vous pouvez, car vous aurez besoin de beaucoup de ces rencontres pour remporter toutes les victoires nécessaires.