Pokémon

Comment obtenir Flagadoss & Roigada de Galar sur Pokémon Épée & Bouclier

by Paul Fouillade

Partager


Les dresseurs Pokémon qui s'apprêtent à partir une nouvelle fois à l'aventure avec la sortie du premier DLC des versions Épée et Bouclier se demandent s'ils pourront finalement faire évoluer leur Ramoloss de Galar en Flagadoss ou en Roigada de Galar dans la région de Galar. La réponse est oui et voici comment.

Le Pokédex du jeu a eu droit à un sacré rafraîchissement lorsque Pokémon Épée et Bouclier sont sortis en novembre 2019 et bon nombre de Pokémon ont été laissés de côté, de même que le Pokédex National pour la première fois dans l'histoire des jeux.

Advertisement

Cela étant, Game Freak n'en avait pas terminé et les développeurs ont surpris les joueurs en dévoilant les deux DLC à venir. En effet de très nombreux Pokémon "disparus" seront de retour, à commencer par l'un des plus emblématiques de la première Génération et ses évolutions, Ramoloss.

Comment faire évoluer Ramoloss dans Pokémon Épée et Bouclier

Les membres actifs de la communauté de Pokémon le savent certainement déjà, les nouvelles mises-à-jour apporteront une différence significative au Pokédex de Galar. Flagadoss et Roigada étant ajoutés ainsi qu'une liste de nombreux autres Pokémon.

Advertisement

Avec l'Île solitaire de l'Armure qui ouvrira très bientôt ses portes le 17 juin prochain, vous aurez accès à une nouvelle branche de son évolution.

Comment obtenir Flagadoss de Galar

Pokémon épée bouclier Galar Flagadoss Game Freak
Game Freak
Ce Flagadoss de Galar semble un peu différent de celui de la région de Kanto...

Dans l'Île solitaire de l'Armure, les joueurs devront trouver des objets spécifiques afin de faire évoluer Ramoloss de Galar.

Ce faisant, cette forme de Galar se détourne complètement de la manière traditionnelle pour faire évoluer Ramoloss. Depuis Kanto, Ramoloss n'avait besoin que de monter de niveau pour évoluer en Flagadoss ou bien devait être échangé en tenant une Roche Royale pour devenir Roigada. A Galar, les choses se passent différemment comme vous allez le voir.

Advertisement

Selon le site Serebii.net, il existera un objet sur l'Isolarmure pouvant être utilisé sur Ramoloss pour le faire évoluer en Flagadoss. Le nom de cet objet doit encore être confirmé mais dès que le DLC sortira le 17 juin, vous serez les premiers à le savoir.

Flagadoss de Galar sera bien différent de ce à quoi l'on s'attend de ce Pokémon. Il disposera d'ailleurs d'un double type unique, Psy et Poison, de quoi réserver quelques surprises !

Comment obtenir Roigada de Galar

Pokémon épée bouclier Galar Roigada Game Freak
Game Freak
Roigada de Galar n'a pas encore été dévoilé entièrement et les joueurs sont impatients !

Vu pour la première fois dans les trailers du Passe d'extension de Pokémon Épée et Bouclier, la forme de Galar de Roigada sera disponible dans la seconde extension. Ce qui veut dire que les dresseurs ne doivent pas s'attendre à le voir avant d'arriver sur Les terres enneigées de la Couronne.

Advertisement

Une fois que vous y serez, vous pouvez vous attendre à devoir trouver un second objet dont le nom reste là encore à être déterminé afin de faire évoluer Ramoloss de Galar en Roigada de Galar.

Nous ne savons pas encore si Roigada conservera son double type Psy et Poison mais à en croire le profil de ce nouveau Flagadoss, il serait étonnant que ce ne soit pas le cas. On espère maintenant bientôt voir son visage derrière ces gribouillis.

Voici donc tout ce que nous savons pour le moment sur Ramoloss de Galar et ses évolutions. Nous ne devrions pas tarder à découvrir de nouvelles choses et nous ne manquerons pas de tenir cet article à jour dès que ce sera le cas.