Pokémon

Comment obtenir Flagadoss de Galar sur Pokémon Isolarmure

by Paul Fouillade
Game Freak

Partager


Les fans de Pokémon Épée et Bouclier ont attendu avec impatience d'ajouter ce Flagadoss de Galar à leur équipe depuis son apparition lors de la présentation de l'extension, l'île solitaire de l'Armure. Cependant pour y arriver, il vous faudra tout d'abord mettre la main sur des Branches Galanoa.

Les dresseurs prêts à embarquer pour Isolarmure n'auront pas uniquement besoin de collecter des Watts et de l'Armurium, il leur faudra également ramasser des Branches de Galanoa. Ce nouvel objet est un composant clé afin de faire évoluer Ramoloss de Galar. En fait, sans elles, il est tout bonnement impossible d'obtenir Flagadoss de Galar.

Advertisement

Trouver ces objets peut-être un peu déroutant tout particulièrement si vous ne savez où commencer par chercher. Heureusement, ce petit guide va vous y aider et vous expliquer comment les utiliser afin de faire évoluer Ramoloss de Galar.

Où trouver des Branches de Galanoa

Pokémon isolarmure Game freak
Game Freak
Promenez vous à travers la Forêt Flexion afin de ramasser des Branches de Galanoa.

Comme vous vous y attendez certainement, ces branches peuvent être trouvées près des arbres d'Isolarmure. Tout comme dans le jeu de base, ces objets brillent près des racines et vous devrez interagir avec afin de les ramasser et les ajouter à votre sac.

Advertisement

Pour en récupérer un maximum, dirigez-vous vers la Forêt Flexion et traversez en long et en large la forêt en vous arrêtant dès que vous voyez l'un de ces scintillements. Vous y trouverez normalement une bonne quantité de Branches de Galanoa.

Si vous souhaitez en accumuler un maximum, vous pouvez toujours changer la date et l'heure de votre console afin de faire réapparaître les objets. Vous aurez besoin au minimum de huit branches pour faire évoluer Ramoloss de Galar.

Sachez également que si la Forêt Flexion regorge de Branches de Galanoa, il est tout à fait possible d'en récupérer un peu partout sur Isolarmure.

Advertisement

Que faire avec les Branches de Galanoa

Pokémon Isolarmure PNJ breacelet Galanoa Game Freak
Game Freak
Grâce à ce PNJ vous pourrez échanger 8 branches contre un Bracelet Galanoa.

Une fois que vous aurez récupéré huit de ces branches, il est temps de vous diriger vers la mer Eau-Hisse. L'île que vous cherchez se trouve au sud du Dojo et se distingue facilement par les deux arches qui la composent. Parlez au PNJ présent sur place afin de lui échanger vos branches.

Grâce à ces objets, elle vous remettra un Bracelet Galanoa que vous pouvez ensuite utiliser sur votre Ramoloss de Galar afin de le faire évoluer. Non seulement Fladagoss de Galar est incroyablement classe mais il peut s'avérer extrêmement puissant grâce à son double type unique Psy et Poison.

Si vous désirez obtenir d'autres Flagadoss de Galar, vous l'aurez compris, il vous suffira de continuer à ramasser d'autres Branches de Galanoa afin de les échanger contre des bracelets.

Advertisement

N'hésitez pas à jeter un œil à nos autres guides si vous avez du mal à obtenir certains Pokémon spécifiques de l'île solitaire de l'Armure.