Pokémon

Comment faire évoluer Wushours dans Pokémon l'île solitaire de l'Armure

by Paul Fouillade
Game Freak

Partager


Wushours est l'un des nombreux nouveaux Pokémon que vous pourrez obtenir lors de votre voyage sur l'Isolarmure. Encore faut-il savoir où trouver cet adorable Pokémon et comment le faire évoluer.

Ce Pokémon combattant est peut-être adorable mais ne vous y fiez pas ou vous pourriez bien recevoir une myriade de coups de poings avant même de pouvoir l'approcher. Wushours passe son temps à s'entraîner en essayant d'améliorer à la fois son corps et son esprit.

Advertisement

Wushours est un Pokémon exclusif à l'île solitaire de l'Armure, le premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier et les dresseurs pourront ajouter ce féroce combattant à leur équipe dès la sortie de l'extension, le 17 juin.

Où trouver Wushours dans l'île solitaire de l'Armure ?

https://www.youtube.com/watch?v=jwAOaXHO1Ik

Les Wushours sauvages sont connus pour habiter dans les régions montagneuses éloignées de Galar mais celui que vous rencontrerez peut être trouvé dans un bâtiment en particulier de l'Isolarmure. Voyons donc étape par étape comment l'obtenir.

Advertisement

  • Lancez Pokémon Épée et Bouclier
  • Rendez-vous sur l'île solitaire de l'Armure en jeu après avoir acheté le Pass d'Extension.
  • Dirigez-vous vers le Dojo de l'île.
  • Une fois sur place, vous rencontrerez le maître du Dojo, Maître Moutarde qui vous proposera diverses épreuves à compléter.
  • Parvenez au bout de son entraînement pour débloquer votre première rencontre avec Wushours !

Comment faire évoluer Wushours et comprendre les formes de Shifours

Pokémon épée Bouclier île solitaire de l'armure Tour de l'Eau Game freak Pokémon Company
Pokémon Company
Choisir la bonne Tour est cruciale dans l'île solitaire de l'Armure.

Une fois que vous aurez obtenu Wushours de la part du Maître, vous devrez défier des dresseurs situés soit à la Tour des Ténèbres soit à la Tour de l'Eau. Quelle que soit celle que vous choisirez, les épreuves qui vous y attendent vous demanderont courage et détermination et vous ne devrez reculer devant aucun obstacle si vous souhaitez réussir.

Lorsque vous aurez décidé quel entraînement vous désirez faire suivre à Wushours, ce dernier évoluera d'après le style qu'il aura appris. En effet, Shifours possède deux formes distinctes, le style Poing Final (Tour des Ténèbres) et le style des Milles Poings (Tour de l'Eau).

Chaque forme possède ses propres atouts, un visuel différent et surtout un second type équivalent à la Tour choisie, observez donc attentivement celle que vous préférez avant de prendre votre décision.

Advertisement

Pokémon île solitaire de l'armure Shifours évolutions Pokémon Company Game Freak
Pokémon Company
Quelle forme de Shifours choisirez-vous ?

L'évolution de Wushours possédera également deux formes Gigamax distinctes suivant votre choix dans l'île solitaire de l'Armure. Ils apprendront des attaques G-Max différentes qui réduiront certainement vos adversaires en poussière.

Vous savez désormais tout ce qu'il y a à savoir sur Wushours et ses évolutions, il ne vous reste plus qu'à partir à l'aventure sur l'île solitaire de l'Armure !