Faire évoluer Opermine en Golgopathe sur Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Comment faire évoluer Opermine en Golgopathe dans Pokémon Go

Publié le: 20/Avr/2021 16:15

by Gaston Cuny

Partager


Opermine va enfin arriver sur Pokémon Go, voici tout ce que vous devez savoir sur lui dont sa date d’arrivée, comment l’attraper et le faire évoluer.

Le Pokémon à deux mains, Opermine, arrivera sur Pokémon Go à l’occasion de l’événement de la semaine de développement durable. Il est de type eau/roche et est apparu pour la première fois dans les jeux de la génération 6, Pokémon X & Y sur Nintendo 3DS en 2013.

Il sera bien intéressant de capturer ce Pokémon afin de compléter votre collection !

Publicité

Niantic
Opermine n’est sûrement pas le plus beaux des Pokémon mais il pourrait vous être utile en combat !

Où trouver Opermine sur Pokémon Go

Les dresseurs pourront déjà trouver Opermine à partir de ce mardi 20 avril à 10h. C’est la date et l’heure du début de l’événement Développement durable qui durera jusqu’au 25 avril, mais le Pokémon devrait rester encore pour un bon bout de temps.

Selon un article officiel de Niantic, il y a deux moyens de rencontrer Opermine : les raids et la recherche sur le terrain. Mais il a été aussi confirmé que vous pouvez le trouver dans la nature.

Binacle appearing in the wild from r/TheSilphRoad

Comment faire évoluer Opermine en Golgopathe sur Pokémon Go

Niantic
Golgopathe est l’évolution d’Opermine.

Nous pouvons nous attendre à ce que vous pouvez faire évoluer Opermine vu son arrivée sur le jeu. Cela n’a pas été officiellement confirmé mais les joueurs qui voudront obtenir Golgopathe devront économiser 50 bonbons pour faire évoluer Opermine.

Publicité

Peut-on capturer un Opermine Shiny sur Pokémon Go ?

C’est sûrement la nouvelle la plus décevante pour les chasseurs de shiny car Opermine Shiny ne pourra pas encore être trouvé sur Pokémon Go.