Comment faire évoluer facilement Tarinor en Tarinorme dans Pokemon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Comment faire évoluer facilement Tarinor en Tarinorme dans Pokemon Go

Publié le: 24/Jan/2021 14:34

by Martin Thibaut

Partager


Le défi de collection Hoenn sur Pokémon Go bat son plein et Tarinor est l’un des nombreux Pokémon à attraper pour terminer l’événement. Voici comment faire évoluer votre nouveau Tarinor en Tarinorme après avoir mis la main dessus.

Le développeur Niantic a un programme complet d’activités pour garder les joueurs occupés. Chaque semaine avant le début de l’événement Kanto, les joueurs ont la chance de participer à un défi de collection dans l’une des régions du jeu.

Publicité

Durant le défi de collection Hoenn vous pourrez notamment plus de chances d’attraper un Tarinor. Une fois capturé, Tarinor peut être transformé en Tarinorme de type acier/roche. Voici comment vous pouvez faire évoluer votre propre Tarinor après en avoir attrapé un.

Niantic
Les joueurs ont une chance accrue d’attraper un Tarior pendant le défi de collection Hoenn.

Comment faire évoluer Tarinor dans Pokémon Go

  1. Attrapez un Tarinor (si vous n’en avez pas déjà)
  2. Acquérir 50 bonbons Tarinor et un leurre magnétique
  3. Voyagez vers un PokéStop et activez le leurre magnétique
  4. En vous tenant à portée du PokéStop, transformez votre Tarinor en Tarinorme

L’évolution de Tarinor en Tarinorme nécessite 50 bonbons Tarinor ainsi qu’un autre objet: un leurre magnétique. Les leurres magnétiques sont normalement utilisés pour attirer des types spécifiques de Pokémon, type acier, roche et électrique, pour aider les joueurs à attraper ceux-ci.

Lorsqu’il s’agit de faire évoluer Tarinor en Tarinorme, le leurre magnétique sert à un objectif différent. Dans ce cas, le leurre magnétique doit être utilisé pour faire évoluer Tarinor d’un Pokémon de type Roche en Tarinorme de type acier/roche combiné.

Il existe plusieurs façons d’acquérir des leurres magnétiques. Le plus simple consiste simplement à en acheter un dans la boutique Pokémon Go pour 200 PokéCoins. Les leurres magnétiques peuvent également être acquis en accomplissant des tâches de recherche spéciales (bien que cela prendra plus de temps que d’en acheter un dans la boutique).

Publicité
The Pokemon Company
Après avoir combiné leur Tarinor avec un leurre magnétique et 50 bonbons, les joueurs seront récompensés par un Tarinorme.

Une fois que vous avez votre leurre magnétique et 50 bonbons Tarinor en poche, vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer le Pokémon en Tarinorme. La première étape pour faire évoluer votre Tarinor est de vous rendre à un PokéStop, puis d’activer le leurre magnétique via l’option ajouter un leurre.

Une fois le leurre ajouté, vous pouvez faire évoluer votre Tarinor en Tarinorme tout en vous tenant à portée du PokéStop. Une fois le processus terminé, vous serez récompensé par un Tarinorme nouvellement évolué pour continuer vos aventures Pokémon Go.

Pokémon

Un joueur de Pokémon É/B regrettera son erreur « pour le reste de sa vie »

Publié le: 23/Jan/2021 18:40 Modifié le: 25/Jan/2021 9:34

by Martin Thibaut

Partager


Un fan de Pokémon Épée et Bouclier a ébranlé la communauté après avoir uploadé une vidéo d’une erreur qui lui a coûté un Metalosse Shiny.

Depuis son introduction dans la franchise de la génération II, les Pokémon Shiny on permit aux dresseurs de passer des heures à essayer de traquer les variantes incroyablement rares.

Publicité

Un joueur d’Épée et Bouclier est devenu viral en ligne après avoir commis une erreur classique qui les a amenés à manquer une version très recherchée de Métalosse.

Game Freak / The Pokemon Company
Bien que n’étant pas un légendaire, Métalosse shiny est l’un des Pokémons les plus difficiles à attraper.

Rencontre malchanceuse du joueur Épée et Bouclier avec un Shiny

Dans la plupart des cas, l’utilisation d’une Master Ball n’est réservée qu’aux Pokémon mythiques incroyablement rares. Cependant, certains Pokémon font partie de la catégorie de ce que la communauté appelle des «pseudo-légendaires» tels que Métalosse de type acier.

Publicité

Un joueur d’Épée et Bouclier est tombé dans le panneau dans le titre de huitième génération lorsqu’il a croisé un Métalosse Shiny lors d’un Raid. Le fan ‘Cleffa-on-a-laptop’ a mis en ligne une vidéo de sa rencontre sur le subreddit r/PokemonSwordAndShield et s’est exclamé: «Je pense que mon âme vient de mourir…»

Le clip montre le joueur débattant de l’objet à utiliser pour attraper le monstre, avant de finalement choisir une Hyper Ball ce qui a entraîné la fuite du « Pokémon ».

I think my soul just died… (My bad for the horrible video quality.) from r/PokemonSwordAndShield

La communauté a partagé la douleur du formateur, comme un utilisateur qui a écrit: «Mec, le taux de capture de Métalosse est aussi bas qu’un légendaire. Personne ne t’aurait reproché d’avoir lancé une Master Ball. »

Publicité

En réponse, le joueur d’Épée et Bouclier a déclaré qu’il avait eu un regret instantané. «J’aurais dû le faire. J’aurais dû. J’avais aussi une Master Ball avec moi. Je vais probablement regretter ma décision pour le reste de ma vie. »

De nombreux autres fans ont convenu qu’une Master Ball aurait dû être utilisée. Mais c’est également compréhensible qu’un joueur opte pour une Hyper Ball régulière, car Métalosse n’est techniquement pas dans la catégorie légendaire.