Pokémon

Comment faire évoluer et où trouver Mimantis sur Pokémon Épée & Bouclier

by Paul Fouillade
Game Freak | Nintendo

Partager


Mimantis n'évolue pas comme la plupart des Pokémon classiques d'Isolarmure mais maintenant qu'il est disponible dans Épée et Bouclier, de nombreux joueurs vont se demander comment faire pour obtenir son évolution, Floramantis. Voyons donc comment y arriver.

Avec l'arrivée de Pokémon Épée et Bouclier, Game Freak a procédé à plusieurs changements importants dans les jeux, à commencer par la disparition du Pokédex National ou l'ajout de nouvelles formes inédites. L'un des plus surprenants mais très attendu par la communauté a été l'introduction de contenu sous la forme d'extensions comme c'est le cas depuis hier avec la sortie de l'île solitaire de l'Armure, le premier DLC de cette huitième Génération.

Advertisement

Isolarmure a en effet ouvert ses portes et les dresseurs peuvent arpenter cette nouvelle île à la recherche de nouveaux Pokémon ou d'anciens issus des Générations précédentes, à condition bien sûr d'avoir acheté le Pass d'Extension. Si vous vous demandez comment faire pour obtenir un Mimantis et l'évoluer en Floramantis maintenant qu'ils sont dans le jeu, vous êtes pile au bon endroit.

Où trouver Mimantis et Floramantis dans Pokémon Épée et Bouclier

Pokémon Epée Bouclier île solitaire de l'Armure Game Freak Nintendo Mimantis
Pokémon Epée Bouclier île solitaire de l'Armure Game Freak Nintendo Mimantis
Mimantis n'est pas particulièrement difficile à trouver, mais encore faut-il savoir comment le faire évoluer.

Savoir où chercher est déjà un bon début pour obtenir ces Pokémon dans la région de Galar. Heureusement il existe de nombreux lieux pour débusquer Mimantis. Nous mettrons cet article à jour dans le futur suivant les conditions météorologiques et les horaires spécifiques pour en rencontrer. Quoi qu'il en soit, voici où vous pouvez commencer vos recherches selon le site Serebii.net. Si Mimantis est également disponible dans les Raids, vous aurez certainement plus vite fait de vous rendre près de l'un de ces lieux.

Advertisement

  • Fields of Honor
  • Soothing Wetlands
  • Forest of Focus
  • Challenge Beach
  • Training Lowlands

Comment faire évoluer Mimantis dans Pokémon Épée et Bouclier

Mimantis a besoin d'un processus un peu particulier pour évoluer en Floramantis. Il doit en effet atteindre un certain niveau à un moment spécifique de la journée. Voici étape par étape comment procéder.

  • Rendez-vous sur Isolarmure dans Pokémon Épée et Bouclier
  • Attrapez un Mimantis lors d'un combat.
  • Entraînez-le jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 33.
  • Pour le niveau suivant, assurez-vous que le jour soit levé.
  • Lorsque votre Mimantis atteindra le niveau 34 et que le soleil brillera haut dans le ciel, vous obtiendrez votre Floramantis !

Pokémon Épée Bouclier île solitaire de l'Armure Game Freak Nintendo Floramantis
Game Freak | Nintendo
Mimantis et Floramantis sont issus de la septième Génération.

C'est aussi simple que ça et vous pourrez enfin mettre la main sur la forme évoluée de ce Pokémon de type Plante.