Comment débloquer les Raids Téracristal 7 Étoiles sur Pokémon Écarlate et Violet

Comment débloquer les Raids 7 Étoiles sur Pokémon Écarlate et VioletGame Freak

Les Raids Téracristal 7 Étoiles sont le défi PvE ultime sur Pokémon Écarlate et Violet. Découvrez comment les débloquer pour affronter de surpuissants Pokémon.

Si vous avez passé un peu de temps à explorer la région de Paldea, vous n’avez pas pu passer à côté des amas de cristaux qui marquent l’entrée des Raids Téracristal. Cette fonctionnalité vous permet d’affronter – seul ou avec vos amis – de puissantes créatures embuées de l’énergie Téracristal.

Il existe 7 niveaux de difficultés à ces Raids, représentés par un nombre d’étoiles. Si les premiers niveaux sont très accessibles, même en solo, les choses se compliquent lorsqu’on s’attaque aux niveaux les plus élevés.

L’article continue après la publicité

Comme vous aurez pu le deviner, les Raids Téracristal 7 Étoiles sont particulièrement corsés, et représentent même le contenu PvE le plus relevé de Pokémon Écarlate et Violet. Voici tout ce que vous devez savoir pour les débloquer.

Raid Téracristal 7 Étoiles sur Pokémon Écarlate et VioletGame Freak

Comment débloquer les Raids Téracristal 7 Étoiles sur Pokémon Écarlate et Violet

Afin d’accéder à ce dernier niveau de difficulté dans les Raids, la première étape est de terminer la trame narrative de Pokémon Écarlate et Violet.

Pour se faire, vous devez battre tous les champions d’arène puis le Conseil des 4 (Voie du Maître), terrasser tous les Pokémon Dominants (Un parfum de légende) et percer le mystère de la Team Star (Opération Stardust).

L’article continue après la publicité

Mais ce n’est pas tout ! Il vous faudra aussi vous enfoncer dans le Cratère de Paldea, afin de découvrir les événements qui expliquent la présence de Koraidon ou Miraidon sur Paldea. À ce point, vous aurez enfin terminé la trame narrative de Pokémon Écarlate et Bouclier.

Néanmoins l’aventure ne s’arrête pas là. Dans le post-game, vous devrez encore compléter le Tournoi de l’Académie, mais aussi sortir vainqueur de plusieurs Raids 5 Étoiles.

Lorsque vous aurez suffisamment combattu, le Professeur Jacq vous appelera pour vous annoncer que vous avez désormais accès aux Raids 6 Étoiles.

L’article continue après la publicité

Dès lors, vous pourrez également accéder aux Raids 7 Étoiles, qui apparaissent à l’occasion d’événement en jeu.