Comment capturer Zacian et Zamazenta dans Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Comment capturer Zacian et Zamazenta dans Pokémon Go

Publié le: 19/Aug/2021 11:38 Modifié le: 20/Aug/2021 12:07

by Lilian Collignon

Partager


Durant le dernier Pokémon Presents, de nombreuses nouveautés ont été annoncées sur Pokémon Go. En plus d’obtenir davantage de détails sur l’Ultra Bonus : Partie 3, les dresseurs auront l’occasion de mettre la main sur de nouveaux Pokémon, tels que Zacian et Zamazenta !

C’est officiel, de nouveaux Pokémon feront leur apparition sur Pokémon Go lors de l’évènement Ultra Bonus, Partie 3 : Épée et Bouclier, qui débute ce vendredi 20 août 2021.

Annoncé lors du Pokémon Presents, ce mercredi 18 août, des créatures originaires de la région de Galar apparaitront dans la nature et en Raids. Dès lors, Zacian et Zamazenta seront disponibles dans les Raids 5 étoiles durant la troisième partie de l’évènement.

Publicité

Sans plus tarder, voici tout ce que nous savons sur ces deux Pokémon Légendaires, notamment comment les capturer.

Zacian et Zamazenta Pokémon Go Raids 5 étoiles
The Pokemon Compagny
Zacian et Zamazenta apparaîtront dans les Raids 5 étoiles en août 2021 !

Comment capturer Zacian et Zamazenta sur Pokémon Go ?

La seule façon d’attraper Zacian et Zamazenta sur Pokémon Go est de les vaincre lors d’un combat de Raid.

Zacian apparaîtra dans les Raids 5 étoiles du 20 août à 10h au 26 août à 10h. Aussi, ce dernier aura le droit à une Heure de Raids Légendaires le 25 août de 18h à 19h.

Zamazenta apparaîtra dans les Raids 5 étoiles du 26 août à 10h au 1er septembre à 10h. Ce Pokémon aura aussi le droit à une Heure de Raids Légendaires le 30 août de 18h à 19h.

Publicité

Faiblesses de Zacian et Zamazenta sur Pokémon Go

D’après le trailer publié lors du Pokémon Presents, tout laisse à penser que Zacian et Zamazenta seront introduit dans Pokémon Go sous leur forme Héros Aguerri. Dès lors, voici leurs faiblesses :

Pokémon Type Faiblesses
Zacian (Héros Aguerri) Fée Acier | Poison
Zamazenta (Héros Aguerri) Combat  Fée | Psy | Vol

Zacian est un Pokémon de type Fée, ce qui signifie qu’il n’est faible que contre les attaques de type Acier et Poison. Dès lors, nous pouvons nous attendre à ce que Métalosse, Minotaupe et Mega-Dardargnan soient les combattants parfait pour vaincre Zacian.

Zamazenta est un Pokémon de Type Combat, ce qui signifie qu’il n’est faible que contre les attaques de type Fée, Psy et Vol. Les dresseurs devraient donc se focaliser sur le fait d’attaquer Zacian et Zamazenta avec leurs Pokémon les plus forts de ces types. Aussi, Mewtwo, Alakazam et Gardevoir seront idéals pour se frotter à Zamazenta.

Publicité

A l’inverse, une fois capturé, Zacian deviendra doublement puissant face aux Pokémon de type Combat, Dragon et Ténèbres. Tandis que Zamazenta, lui, le sera face aux Pokémon de type Acier, Glace, Normal, Roche et Ténèbres.


Voici ci-dessous la vidéo entière du Pokémon Presents publié par La chaîne officielle Pokémon en français. Pour découvrir davantage de nouveautés sur Pokémon Go, cela se passe à 4:46 de la vidéo.


Concernant les meilleures attaques pour Zacian et Zamazenta, nous ne savons pas encore lesquelles ces Pokémon Légendaires auront.

Publicité

Voilà tout ce que vous devez savoir sur comment capturer Zacian et Zamazenta dans Pokémon Go. Nous mettrons cet article à jour lorsque de nouvelles informations nous parviendront.