Comment capturer Gueriaigle de Hisui sur Pokémon Go : faiblesses et counters

Isabelle Thierens
Pokémon Go
Niantic

Gueriaigle de Hisui s’apprête à faire ses débuts dans Pokémon Go. Voici toutes les informations à connaître si vous voulez maximiser vos chances de le capturer.

Dans le cadre de l’événement Découvertes à Hisui, un Ultra Bonus : Journée de Raids Découvertes à Hisui  a été prévu pour le dimanche 31 juillet 2022, date à laquelle l’envoûtant Gueriaigle de Hisui fera ses débuts dans les raids Pokémon Go.

Cependant, mettre la main sur ce Pokémon ne sera pas une partie de plaisir. Voici de quoi mettre toutes les chances de votre côté.

Faiblesses du Gueriaigle de Hisui dans Pokémon Go

Gueriaigle de Hisui est un Pokémon de type Psy et Vol, ce qui signifie qu’il est sensible aux attaques de type Spectre, Ténèbres, Électrik, Glace, et Roche. En revanche, il est très efficace contre les Pokémon de type Plante, Psy et Insecte.

Les counters de Gueriaigle de Hisui dans Pokémon Go

Voici quelques-uns des meilleurs counters à utiliser contre Gueriaigle de Hisui :

PokémonAttaque rapideAttaque chargée
Mega EctoplasmaGriffe OmbreBall’Ombre
Mega ÉlecsprintCrocs ÉclairÉclair Fou
ZekromRayon chargéÉclair Fou
TryoxhydreMorsureBrutal Swing
CharkosAnti-AirÉboulement
DimoretAboiementAvalanche
RhinastocAnti-AirRoc-Boulet
LugulabreChâtimentBall’Ombre
ÉlekableÉclairÉclair Fou
MammochonPoudreuseAvalanche

Comment attraper Gueriaigle de Hisui dans Pokémon Go ?

La seule façon d’ajouter ce Pokémon à votre collection est de le vaincre lors d’un Raid. Une fois que vous l’aurez vaincu, vous recevrez une quantité limitée d’Honor Balls pour tenter de l’attraper.

Il n’est pas garanti que vous puissiez le capturer, car les boss de raid ont généralement un taux de capture très bas, mais vous pouvez augmenter vos chances en utilisant des baies Framby et en parvenant à réussir un Superbe lancer ou un Lancer excellent.

Gueriaigle de Hisui apparaîtra dans les raids lors de l’Ultra Bonus : Journée de Raids Découvertes à Hisui  qui aura lieu le dimanche 31 juillet 2022, de 11h à 14h (heure locale). Ne traînez pas si vous voulez le capturer !

Chargement...