Comment battre Méga Léviator de Pokémon Go : guide des meilleurs contres - Dexerto.fr
Pokémon

Comment battre Méga Léviator de Pokémon Go : guide des meilleurs contres

Publié le: 7/Fév/2021 14:48

by Martin Thibaut

Partager


Méga Léviator fait ses débuts tant attendus dans les batailles de raid sur Pokémon Go, voici comment  profiter de ses faiblesses et le vaincre facilement.

Dans le cadre des célébrations annuelles du Nouvel An lunaire, Niantic organise un événement qui place les Pokémon de couleur rouge comme Magicarpe et Gruikui au premier plan, tandis que Tauros sera le Pokémon présenté pour honorer 2021 étant l’année du bœuf.

Publicité

Mais la partie la plus excitante de l’événement de cette année est sans aucun doute l’arrivée de Méga Léviator. Les dresseurs pourront l’affronter dans le cadre des méga raids du mardi 9 février 2021 à 10h00 au samedi 20 février 2021 9h00.

The Pokemon Company
Méga Léviator arrive enfin sur Pokémon Go.

Les faiblesses de Méga Léviator dans Pokémon Go

Léviator est une créature emblématique de génération 1 qui est apparue pour la première fois dans Pokémon Rouge et Vert sur la Game Boy en 1996. Il a toujours été l’un des Pokémon les plus puissants que les entraîneurs puissent posséder dans leur équipe, mais sa méga évolution le rend ridiculement puissant.

Publicité

Les joueurs qui cherchent à vaincre Méga Léviator dans les Raids Méga auront un véritable défi à relever.

Heureusement, Méga Léviator est vulnérable à un certain nombre d’attaque à cause de son type Eau/Ténèbres. Les entraîneurs devront utiliser des types électrik, plante, combat, insecte ou fée au combat pour avoir les meilleures chances de l’emporter.

Publicité

The Pokemon Company
Raikou est un excellent Pokémon pour vaincre Méga Léviator.

Les meilleurs contre pour Méga Léviator

Les meilleurs Pokémons contres de Méga Léviator seraient Méga Florizarre avec Fouet liane et Plante Frénésie, ou Raikou Ombre avec Choc Tonnerre et Éclair Fou, mais de nombreux joueurs n’y auront pas accès, donc la liste ci-dessous devrait être plus abordable:

  • Zekrom: Ce légendaire populaire peut profiter de la faiblesse des Méga Léviator des capacitées de type électrique avec Rayon Chargé et Éclair Fou.
  • Raikou: Un autre légendaire qui peut utiliser la faiblesse électrique de Méga Léviator en sa faveur. Utilisez les attaques Choc Tonnere et Éclair Fou pour obtenir le meilleur effet.
  • Lucario: Ce type combat/acier avec Riposte et Aura Sphère sera très efficac contre Méga Léviator.
  • Chapignon: étant de type Herbe/Combat, Chapignon est un contre idéal à Méga Léviator en utilisant les attaques  Riposte et le punch dynamique .
  • Bétochef : La dernière évolution de Charpenti est un type de combat puissant qui peut affronter les Méga Léviator en utilisant Riposte et Poing Dynamique .

Certains contres plus courants qui devraient être malgré tout efficaces sont Mackogneur avec Hache Karaté et Poing Dynamique, Roserade avec Feuille Rasoir et Nœud d’herbe, Bouldeneu avec Fouet Vigne et Fouet Pouvoir, et Luxray avec Étincelle et Éclair Fou.

Publicité

Il est important de se rappeler que les Méga Evolutions ne peuvent pas être attrapé.

En plus des Méga Léviator apparaissant dans les Raids Méga, les Pokémon légendaires Latios et Latias de la région de Hoenn apparaîtront également dans des raids cinq étoiles de Pokémon Go du 9 février 2021 au 20 février 2021.