Pokémon

Comment avoir facilement Salamèche dans Pokémon Épée et Bouclier

par Ludovic Quinson
GAME FREAK / THE POKEMON COMPANY

Partager


De nombreux Pokémon peuvent s'obtenir gratuitement dans Pokémon Épée et Bouclier, c'est le cas de Salamèche. Découvrez comment l'obtenir ci-dessous.

Pokémon Épée et Bouclier est sorti officiellement le vendredi 15 novembre et a réalisé un excellent lancement en termes d'audience sur Twitch. En effet, ce nouveau jeu figure dans le top 3 des jeux les plus regardés sur Twitch depuis sa sortie. De nombreuses personnes se sont alors lancées dans une toute nouvelle aventure dans la région de Galar.

Alors que les Pokédex de chacun s'agrandissent de jour en jour, de nombreux joueurs se sont demandé comment avoir Salamèche.

Publicité

GAME FREAK
GAME FREAK

Comment obtenir Salamèche dans Pokémon Épée et Bouclier

Publicité

Afin d'avoir Salamèche, vous devez obligatoirement avoir battu le Maître de Galar : Tarak. Il vous faut donc bien avancer dans le jeu afin de pouvoir l'obtenir.

Une fois que vous serez devenu le Maître de Galar, vous devrez revenir à Paddoxton qui est la ville de départ du jeu et vous rendre dans la maison de Nabil. Montez ensuite à l'étage à droite et vous trouverez dans la chambre de Tarik une Pokéball qui contient un Salamèche niveau 5.

Publicité

Si vous n'avez pas encore débuté votre aventure dans Pokémon Épée et Bouclier, découvrez quel starter choisir à l'aide de notre article dédié à ce sujet.