Comment attraper Darkrai sur Légendes Pokémon : Arceus - Dexerto.fr
Pokémon

Comment attraper Darkrai sur Légendes Pokémon : Arceus

Published: 18/Dec/2021 11:22

by Gaston Cuny

Share


Découvrez comment facilement capturer le légendaire de type Ténèbres de Sinnoh sur Légendes Pokémon : Arceus.

Comme sur les version Diamant Étincelant & Perle Scintillante, Game Freak incite les joueurs à jouer à Légendes Pokémon : Arceus en donnant des rares Pokémon pour une durée limitée.

Et sur LPA, les dresseurs pourront capturer le Légendaire de la 4G, Darkrai, dans un scénario assez spécial. Nous allons vous présenter un guide pour vous faciliter la tâche sur sa localisation ainsi que la façon de le capturer.

Le Pokémon Darkrai
The Pokémon Company
Darkrai est un Pokémon légendaire de type Ténèbres extrêmement puissant.

Où trouver Darkrai sur Légendes Pokémon : Arceus

La localisation exacte de Darkrai n’est pas encore connue mais Game Freak a déjà révélé où les dresseurs devaient se rendre dans LPA pour débuter la quête secondaire qui vous mènera à ce Pokémon légendaire.

Advertisement

Selon un article officiel, les joueurs devront tout d’abord avec une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante active sur leur Nintendo Switch pour obtenir la promotion. Et À partir du moment où vous êtes éligible à la quête, vous devrez suivre les étapes ci-dessous pour capturer le légendaire.

  1. Pour capturer Darkrai dans Légendes Pokémon, les joueurs devront tout d’abord avoir terminé l’histoire principale. Le type Ténèbres n’apparaîtra pas avant que les joueurs aient vu l’écran “crédits de fin”.
  2. Ensuite, dirigez-vous vers le Village Jubilife.
  3. Une fois dans la ville, il y aura un PNJ à qui vous devrez parler qui vous donnera une nouvelle quête de recherche. Acceptez la mission pour que la position du Légendaire vous soit révélée.

Comment capturer Darkrai sur Légendes Pokémon : Arceus

Après avoir terminé le jeu et obtenu la quête spéciale de Jubilife Village, il vous reste encore le plus dur à faire pour capturer Darkrai.

  1. Après avoir accepté la quête spéciale, vous aurez une zone définie où chasser Darkrai.
  2. Utilisez votre CS Vol pour arriver sur l’endroit le plus proche de la carte. Explorez ensuite la zone jusqu’à ce que le Légendaire de Sinnoh soit découvert.
  3. Actuellement, nous ne savons pas si vous devrez utiliser des objets spécifiques ou une PokéBall spéciale pour le capturer.

Jusqu’ici, c’est tout ce que nous savons sur Darkrai dans Légendes Pokémon : Arceus.