Les Championnats du monde de Pokémon interrompus par… une fiente d’oiseau

Une partie des Championnats du monde de Pokémon interrompue par une fienteThe Pokémon Company

Une partie de cartes Pokémon des Championnats du Monde a été interrompue par la frappe aérienne d’un oiseau. Fort heureusement, aucune carte n’a été blessée dans l’attaque.

Savez-vous ce qui est pire que de se faire déféquer dessus par un oiseau ? Voir une fiente atterrir droit sur l’une de ses cartes Pokémon ultra rares et hors de prix en plein milieu d’un tournoi à l’enjeu énorme.

C’est exactement ce qui a failli se produire le 18 août alors que se tenaient les phases de groupe des Championnats du monde de Pokémon.

Alors que la London Arena était peuplée de joueurs d’exception, tous concentrés sur leur partie de poule de Pokémon TCG, un oiseau de passage s’est soulagé juste au dessus d’une table de jeu.

La fiente a alors atterri en plein milieu de la table 122. Frank – un joueur professionnel – et son adversaire n’ont pu que constater l’affront qui les a forcés à stopper net leur partie.

Des nouvelles importantes de la table 122. Un oiseau a déféqué sur la table au milieu de la partie. Par chance, aucune carte n’a été souillée. #PokemonWorlds

Par chance, la déjection s’est écrasée sur la table sans atteindre la moindre carte. Si vous n’utilisiez pas encore de sleeves pour protéger vos précieuses cartes Pokémon, n’oubliez jamais que même le plus attentionné des joueurs ne peut pas contrôler les menaces venues du ciel !

Chargement...