Cette fonctionnalité de Pokémon Go est réclamée par toute la communauté

Martin Thibaut
Pokémon Go
Niantic

Les dresseurs de Pokémon Go demandent à Niantic d’ajouter la possibilité de supprimer les œufs de votre inventaire sans avoir à utiliser une tonne de précieux incubateurs pour les faire éclore.

Depuis que Pokémon Go a été lancé en 2016 avec la possibilité de supprimer les Pokémon supplémentaires de votre stockage, les fans ont supplié Niantic d’activer la même option pour les œufs.

Initialement limité à seulement neuf emplacements, les développeurs ont ajouté des emplacements de stockage bonus à la fin de 2020, ce qui porte le total à 12.

Cependant, les dresseurs réclament toujours à Niantic l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité “simple” : la possibilité de supprimer des œufs comme vous pouvez le faire avec vos Pokémon.

Les dresseurs de Pokémon Go réclament la possibilité de supprimer les œufs

L’utilisateur de Reddit TCA-Main_Man a posté ses réflexions sur le subreddit Pokémon Go le 26 juillet, et il a rapidement attiré l’attention d’autres dresseurs.

“Niantic. S’il vous plaît, s’il vous plaît, laissez-nous supprimer les œufs de notre inventaire.”

D’autres ont rapidement pris part aux commentaires, avec un autre utilisateur du nom de AbsoluteRandomPerson disant : “Ce sera cool, mais Niantic voudrait qu’on achète des incubateurs pour s’en débarrasser”.

Le poster original a argumenté, expliquant qu’il achèterait en fait plus d’incubateurs s’il pouvait juste faire des œufs de sept, dix et 12 km.

Il a ajouté : “Je suis juste tellement encombré d’œufs de 2 et 5k que je ne vais pas gaspiller un incubateur pour eux.”

Un autre utilisateur a dit qu’ils ne pensent pas que ça arrivera un jour : “Non, les gens vont juste élever les plus gros œufs et ils ne veulent pas de ça. Cela n’arrivera jamais. Peut-être que l’on peut échanger des œufs avec un ami, mais pas se débarrasser directement des œufs.”

Il est clair que les fans seraient intéressés par la possibilité de se débarrasser des œufs, même s’ils pensent que cela n’arrivera jamais.

Chargement...