Pokémon

Cette astuce permet d'avoir argent infini dans Pokémon Épée et Bouclier

by Paul Fouillade

Partager


Une astuce a été découverte dans le premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier afin de gagner très rapidement d'énormes sommes d'argent. Si vous êtes à court de liquidités, voici comment vous remettre à flot sur l'île solitaire de l'Armure.

La franchise Pokémon est entrée dans sa huitième Génération avec les débuts des versions Épée et Bouclier fin 2019. Le passage sur la Nintendo Switch a été un véritable succès pour la licence et les joueurs explorent désormais la région de Galar.

Advertisement

Alors que le RPG est maintenant sorti depuis plusieurs mois, il est possible que vous vous retrouviez à court d'argent afin d'acheter certains objets indispensables. Voici comment régler définitivement ce problème et vous faire gagner un montant infini d'argent dans le jeu.

Pokémon épée bouclier nigomix 3000
Game Freak | Twitter : @brentrkoepp
Il existe plusieurs méthodes pour se faire très rapidement dans l'argent, en voici une.

Le moyen le plus rapide pour se faire argent infini dans Pokémon Épée et Bouclier

Il existe de nombreuses choses à acheter dans Épée et Bouclier. Des derniers vêtements à la mode aux vitamines pour entraîner vos Pokémon, les dépenses peuvent vite s'accumuler.

Advertisement

Si vous jouez régulièrement vous avez très certainement dû vous en apercevoir, pour le plus grand malheur de votre compte. Heureusement, les détenteurs du DLC, l'île solitaire de l'Armure ont trouvé une solution pour régler complètement ce problème.

Dans l'extension, les joueurs doivent remplir certaines épreuves du Dojo afin d'avancer dans la quête principale. En plus de récupérer Wushours, c'est aussi le chemin indispensable pour débloquer certaines des nouvelles fonctionnalités du jeu. Ainsi, vous aurez accès au NigoMix 3000 après la seconde épreuve. Ce dernier est indispensable pour vous remplir les poches.

Etape 1 : Achetez des Baies Ceriz au Dojo

Pokémon épée bouclier vendeuse baies
Game Freak | Twitter : @brentrkoepp
Bonjour, auriez-vous quelques baies à vendre ?

Rendez-vous au point de Taxi volant du Dojo d'Isolarmure. Vous y trouverez une vendeuse de baies à l'extérieur. Parlez-lui et achetez le montant maximum de Baies Ceriz. Nous vous recommandons d'avoir au minimum 80 000 sur vous et de prendre les 999 afin de profiter un maximum de cette méthode.

Advertisement

Etape 2 : Utilisez le NigoMix 3000 dans le Dojo

inventaire baies ceriz pokémon épée bouclier
Game Freak | Twitter : @brentrkoepp

Entrez ensuite dans le Dojo et dirigez-vous dans la pièce la plus à droite. Vous y verrez le NigoMix 3000. Utilisez-lez afin de combiner des objets. Donnez-lui 4 Baies Ceriz et validez votre sélection. C'est parti.

Etape 3 : Récupérez la DT Tacle Feu et recommencez

 

pokémon épée bouclier nigomix
Game Freak | Twitter : @brentrkoepp

La machine vous donnera alors la DT Tacle Feu après avoir englouti vos quatre baies. Cette attaque peut se revendre 3 000$ l'unité. Allumez ensuite votre télévision, lancez votre stream ou série préférée et répétez le processus jusqu'à avoir consommé toutes vos baies. Vous obtiendrez un montant conséquent de DT qu'il ne vous restera plus qu'à revendre.

Advertisement

Etape 4 : Revendez votre marchandise à la gare

pokémon épée bouclier nigomix
Game Freak | Twitter : @brentrkoepp

Une fois votre sac bien rempli de DT, direction la station de train à l'entrée de l'île. C'est certainement le vendeur le plus proche et il vous reprendra toutes vos CT. Comme vous pouvez le voir, en seulement 8 minutes nous avons pu générer 120k$ en utilisant cette méthode.

Il existe plusieurs méthodes pour se faire de l'argent dans Pokémon Épée et Bouclier et jusqu'ici la méthode de Miaouss G-Max était sans doute la plus efficace. Cependant après plusieurs tests avec le NigoMix, celle-ci est plus pratique et peut être faite sans vraiment faire attention à ce qu'il se passe à l'écran.

Avec l'arrivée prochaine de la seconde extension, quoi de mieux que de remplir son compte avant de se lancer dans une nouvelle aventure ou de bien préparer ses Pokémon.