Pokémon

Cet (indispensable) déguisement Pokémon est allé beaucoup trop loin

by Paul Fouillade

Partager


Un nouveau produit Pokémon au Japon est devenu viral sur les réseaux sociaux après avoir été découvert par la communauté du fait de son étrange design. Grâce à lui, vous allez pouvoir vous transformer en Chrysacier, rien que ça!

En 2019, plusieurs rapports révélaient que Pokémon était devenu la franchise médiatique la plus importante au monde de tous les temps. Des vêtements aux cartes en passant par les peluches et autres objets dérivés, la licence de Nintendo rapporte des milliards de dollars rien qu'avec son merchandising.

Advertisement

Un nouveau produit basé sur le jeu est rapidement devenu viral ce dimanche 8 novembre tout en laissant la communauté complètement perplexe devant son étrange design. Grâce à lui, les fans les plus fervents vont pouvoir se transformer en l'un des Pokémon les plus connus de la première Génération, Chrysacier.

publicité déguisement Chrysacier Bandai Pokémon Company
Premium Bandai | Pokémon Company
Réalisez votre rêve d'enfance et transformez-vous en Chrysacier !

Un étrange produit Pokémon fait le tour d'Internet

Cet étonnant produit dérivé a été présenté sur Twitter via le compte de Bandai et nous montre un homme s'enfermant dans un costume de Chrysacier taille humaine. Le post en question décrit le produit comme "un coussin moelleux que vous ne voudrez plus quitter une fois entré dedans."

Advertisement

Ce sac de couchage un peu particulier permet aux dresseurs et fans de la licence de se mettre dans la peau d'un Chrysacier, ou plutôt dans sa chrysalide et est fait en polyester. L'intérieur, décrit comme moelleux, permet également de se cacher du monde extérieur, certainement pour pouvoir jouer à votre jeu préféré en toute tranquillité.

Le post comprend également une photo aussi étrange qu'hilarante d'un homme se regardant dans le miroir tout en étant coincé à l'intérieur du Pokémon. Le tweet a très rapidement trouvé son public et a été liké plus de 9 500 fois au moment d'écrire ces lignes.

Si son design nous laisse un peu perplexe, très vite, de nombreux joueurs ont fait savoir qu'ils souhaiteraient en acheter un. L'administrateur du site Serebii, Joe Merrick, résume parfaitement cette réaction de la communauté. "Quand le merch Pokémon va trop loin. Ou pas encore assez loin."

Advertisement

Si vous cherchez à posséder vous aussi ce sac de couchage Chrysacier, préparez-vous à devoir sortir la carte bleue. Vendu au prix de 35 000 yen, soit un peu plus de 280 euros, ce Chrysacier a très vite été en rupture de stock à peine sorti, preuve de son succès !

Selon le site de Bandai, celui-ci devrait être expédié à partir d'avril 2021. A l'heure actuelle, on ne sait pas encore s'il sera également destiné au marché international ou si d'autres produits du même genre sont prévus, comme un Coconfort par exemple ?