Pokémon

Certains Pokémon d’Épée et Bouclier sont désormais dans Pokémon Go

by Paul Fouillade

Partager


Il semblerait bien que Pokémon Épée et Bouclier se soient invités plus tôt que prévu dans Pokémon Go alors que plusieurs espèces de Galar se retrouvent désormais dans nos rues.

De la même manière que les formes d'Alola, les formes de Galar proposent des variations spécifiques de certains Pokémon ne pouvant être attrapés que dans la région de Galar mais aussi à présent dans Pokémon Go.

Advertisement

Considérant que Pokémon Go est encore en plein milieu de l'introduction de la cinquième Génération, il est un peu surprenant que Niantic ait décidé de passer quelques Générations afin d'ajouter des espèces tirées de Pokémon Épée et Bouclier.

Quelles formes de Galar sont dans Pokémon Go ?

Les formes de Galar suivantes peuvent être attrapées dans Pokémon Go

Advertisement

  • Darumarond
  • Miaouss
  • Limonde
  • Zigzaton

Parmi ces Pokémon, seul Limonde de Galar peut être attrapé dans la nature. Les trois autres sont exclusifs aux œufs 7 kilomètres.

Pokémon Epée Bouclier Ixon Galar Game Freak
Game Freak
Avec suffisamment de bonbons Zigzaton, vous pouvez obtenir Ixon de Galar dans Pokémon Go.

Comment obtenir Darumacho, Berserkatt et Ixon ?

Les formes régionales des Pokémon partagent la même entrée dans le Pokédex que leur pendant traditionnel. Ainsi, par exemple, attraper un Miaouss de Galar ne débloquera pas de nouvelle entrée dans le Pokédex mais complétera un emplacement dans l'entrée de Miaouss.

Cependant, contrairement aux Pokémon d'Alola, Niantic a ignoré certains Pokémon d'Unys, ceux de Kalos et d'Alola pour intégrer des espèces complètes de la Génération 8. Certaines formes de Galar pouvant en effet évoluer en un Pokémon totalement nouveau, à l'image de Miaouss que nous mentionnions plus haut. Ce dernier n'évolue pas en une forme particulière de Persian mais en Berserkatt.

Advertisement

Les Pokémon de Galar peuvent être obtenus de la manière suivante :

  • Darumacho de Galar - 50 bonbons Darumarond
  • Berserkatt - 50 bonbons Miaouss
  • Linéon de Galar - 50 bonbons Zigzaton
  • Ixon de Galar - 100 bonbons Zigzaton

Si vous êtes vraiment impatients, vous pouvez également recourir à quelques Super bonbons pour accélérer ce processus même si nous vous conseillons de les garder pour des Pokémon rares. Une fois que vous aurez obtenu l'un de ces Pokémon de Galar, une nouvelle section de votre Pokédex s'ouvrira.

Par ailleurs, Ponyta de Galar, Galopa, Ramoloss, Canarticho et Parlaticho ont également tous été découverts dans le code de Pokémon Go. On s'attend donc à ce qu'ils soient ajoutés un peu plus tard, certainement à l'occasion d'un événement séparé.

Advertisement

La popularité des Pokémon de Galar comme Ponyta et Canarticho suffisent certainement à justifier un événement dédié. Smogogo de Galar a d'ores et déjà été ajouté à Pokémon Go lors de la sortie d’Épée et Bouclier.